Solution de remplissage des vides papier

Le remplissage des vides en papier peut remplir entièrement l'espace du carton pour empêcher les articles de transport de se déplacer et d'entrer en collision dans la boîte. Que vous ayez besoin de matériaux d'emballage prêts à l'emploi ou d'un système à la demande, nous avons une solution qui'est fait pour vous et fournit des solutions efficaces et faciles à utiliser.

Meilleur emballage de protection pour machine de remplissage de vide en papier PPO-2
Meilleur emballage de protection pour machine de remplissage de vide en papier PPO-2
La machine à coussins en papier PPO-2 peut compresser et plier systématiquement le papier kraft double couche ou monocouche en une forme incurvée, afin d'obtenir une protection systématique telle que le remplissage des espaces en carton et la protection des emballages. Le support de poulie en bas peut être démonté ou déplacé selon les besoins, et la machine à tampons en papier démontée peut être placée sur le bureau pour être utilisée, et qu'il s'agisse de papier recyclé ou de papier vierge, cette machine peut être utilisée de manière compatible, et une machine peut réaliser des fonctions polyvalentes.
Machine de remplissage de vide de papier d'emballage d'OEM PPO-1 pour la protection de transport
Machine de remplissage de vide de papier d'emballage d'OEM PPO-1 pour la protection de transport
Les machines à coussins en papier kraft sont des matériaux d'emballage protecteurs basés sur l'extrusion et le pliage de papier kraft pour combler les vides dans les cartons et protéger les colis d'expédition. La différence entre cette machine à coussins en papier kraft et les autres modèles est qu'elle peut être placée sur le bureau pour l'emballage, ce qui convient très bien à un usage domestique ou à de petites stations express.
Vitesse portative 70M/S NP-P1 de machine de coussin de papier d'emballage d'OEM pour le remplissage de carton
Vitesse portative 70M/S NP-P1 de machine de coussin de papier d'emballage d'OEM pour le remplissage de carton
La machine à coussins en papier NP-P1 est un système d'emballage de coussins en papier sur pied et amovible conçu pour remplir les espaces vides dans les boîtes et protéger les articles emballés. Cette machine à coussins en papier n'a pas trop de modes de fonctionnement, il suffit de la couper automatiquement à la longueur souhaitée, c'est également un système de remplissage de papier kraft, qui peut utiliser du papier de soie plié plus fin pour de meilleures performances.
Grande machine compacte de coussin de papier d'OEM pour l'usage industriel
Grande machine compacte de coussin de papier d'OEM pour l'usage industriel
Il s'agit d'une grande et compacte machine à coussins en papier PPO-3, qui convient très bien à une utilisation industrielle et peut fonctionner sans problème au poste de travail d'emballage. Sa plus grande caractéristique, outre les couleurs personnalisées, est une fonction de stockage, lorsque la boîte de collecte supérieure est remplie de blocs de papier kraft, vous pouvez emballer à tout moment sans avoir à redémarrer la machine. La poulie en bas est facile à déplacer, vous pouvez changer de lieu d'emballage à tout moment et la hauteur est modérément réglable.
Machines de remplissage de vide de papier YJNPACK Papier de coussin Kraft 220 / 230v NP-EC
Machines de remplissage de vide de papier YJNPACK Papier de coussin Kraft 220 / 230v NP-EC
La machine à coussins en papier est également devenue une machine de remplissage de vides en papier, qui serre et plie principalement le papier à travers la machine, de sorte que le papier kraft ait les fonctions de remplissage, d'emballage, de rembourrage et de support d'objets lourds, de manière à produire un rembourrage efficace. effet sur les articles.
Taille de machine de remplissage de vide de papier intelligente industrielle 131 * 91 * 237cm Système d'emballage de protection de papier kraft PPO-3
Taille de machine de remplissage de vide de papier intelligente industrielle 131 * 91 * 237cm Système d'emballage de protection de papier kraft PPO-3
La machine à coussins en papier PPO-3 occupe une petite surface de seulement 131 * 91 * 237 cm, et la possibilité de la déplacer à tout moment est devenue l'un de ses avantages. PPO-3 est conçu sur la base de la machine à cadre de soufflage de la machine à coussin d'air, et le coussin en papier kraft est transféré au cadre de collecte supérieur pour le stockage à travers le tuyau de soufflage supérieur. Il s'agit d'un système d'emballage automatique de blocs de papier à la demande, nécessitant peu d'entretien et à faible coût, spécialement conçu pour les utilisateurs industriels et les moyennes et grandes entreprises.Deuxièmement, le fonctionnement de la transmission par pipeline de la machine à coussins en papier peut également empêcher les employés de se blesser. Lors de l'emballage, il vous suffit d'atteindre la boîte de collecte pour retirer le bloc de papier kraft, et la boîte de collecte a une fonction d'induction, et la production du bloc de papier kraft s'arrêtera lorsqu'elle sera pleine.*Facile à utiliser et accessible* Hauteur modérée, conforme à la hauteur artificielle humaine* Gain de temps, faible maintenance et faible encombrement* Produit un remplisseur de vide en papier kraft 100 % recyclable*2 options de papier pour répondre aux différents besoins d'emballage des produits
Meilleur système d'emballage protecteur PPO-2 de la vitesse 12M/min de machine de remplissage de vide de papier
Meilleur système d'emballage protecteur PPO-2 de la vitesse 12M/min de machine de remplissage de vide de papier
Le Paper Pad System est un emballage de protection idéal pour amortir la protection des colis fragiles et lourds. La machine à coussins en papier PPO-2 est un emballage de coussins en papier polyvalent et intelligent. Sa fonction est qu'il peut fonctionner avec des tampons en papier kraft double couche pour assurer la compacité et l'effet de moulage des tampons en papier kraft, et en même temps, il peut également fournir une double protection pour les articles en raison de sa haute absorption des chocs et anti- propriétés vibratoires. De plus, il peut être déplacé à n'importe quel poste d'emballage et peut extruder efficacement du papier kraft double couche en une forme courbée 3D en quelques secondes seulement. Le principe de fonctionnement de la machine de remplissage de vides en papier : en utilisant le moteur interne breveté pour tourner et presser, le papier kraft à double ou simple couche devient un tampon de papier kraft avec rembourrage, support et protection. Pour le choix du papier kraft, des blocs de papier kraft conventionnels ou recyclables sont disponibles, 70g ou autre, c'est une solution d'emballage en papier idéale pour le transport d'objets lourds, de produits électroniques, d'objets de valeur et de porcelaine.
Machine de coussin de remplissage de vide de papier NP-P1
Machine de coussin de remplissage de vide de papier NP-P1
Le coussinet en papier est la solution la plus polyvalente pour les emballages de protection prêts à l'emploi. Il est suffisamment durable pour être utilisé plusieurs fois et recyclable, ce qui le rend économique et respectueux de l'environnement.Avantages de la machine à coussin de papier :1. Le bloc-notes en papier à coussin solide a une rigidité élevée et de fortes performances de support.2. Tamponnez, remplissez et fixez efficacement les produits.3. L'équipement de bloc de papier a une vitesse de déchargement du papier rapide, jusqu'à 85 mètres par minute.4, papier kraft dans le taux de tampon aussi élevé que 92%, taux d'utilisation élevé des matériaux.Description du produit:1. Conception de sécurité sans couteau. Commutateur Padel contrôle la sortie papier2. Le support de table peut être assemblé en plus.3. Facile à installer et suffisamment flexible pour s'intégrer à la plupart des stations d'emballage.4. Garantie de qualité d'un an avec conseils techniques professionnels.YJPACK Fabricants de machines de coussin de remplissage de vide en papier modèle NP-P1 personnalisés de Chine.
Machine de coussin de papier de bureau PPO-1 Fabrication d'emballages de protection
Machine de coussin de papier de bureau PPO-1 Fabrication d'emballages de protection
La machine à coussins en papier est également connue sous le nom de machine de remplissage de vides en papier kraft. Son principe de fonctionnement est probablement que le papier kraft plat est roulé et extrudé dans un tampon de papier kraft avec un tampon à motifs à travers les engrenages internes. La conception originale de la sortie papier de la machine à coussins en papier est de prendre l'angle de 45° comme meilleur angle de sortie du papier. Du point de vue de la mécanique et de l'ergonomie, 45° est l'angle le plus confortable pour travailler dans n'importe quel domaine.
Système automatique de machine de remplissage de vide de papier kraft OEM PPO-2
Système automatique de machine de remplissage de vide de papier kraft OEM PPO-2
La remplisseuse automatique de vides PPO-2 est une alternative intelligente et durable aux emballages traditionnels en plastique et en mousse. Il dispose d'une interface de fonctionnement conviviale et peut définir le nombre de mètres, la longueur, le mode de fonctionnement, etc. en fonction des besoins. Il s'agit d'une solution d'emballage de fin de ligne efficace, entièrement automatique, durable et remplie de cartons. Dans le même temps, la vitesse de 12m/min. Produit des blocs de papier kraft pour maximiser la capacité afin de maximiser le débit et d'améliorer l'efficacité de l'emballage.
Protection adaptée aux besoins du client de transport de la machine de remplissage de coussin de papier d'emballage NP-EC 220V
Protection adaptée aux besoins du client de transport de la machine de remplissage de coussin de papier d'emballage NP-EC 220V
La machine à coussin de papier comprime le papier kraft pour former un matériau d'emballage de rembourrage. L'emballage de rembourrage est utilisé pour protéger les marchandises fragiles pendant le transport. Tamponnez et protégez les objets fragiles, les gros objets, les objets de valeur et les autres produits pendant le transport. Les emballages de rembourrage Kraft peuvent soulager les chocs et les vibrations, réduisant considérablement les risques d'endommagement du produit.
Machine de fabrication spéciale de coussins en papier kraft NP-EC
Machine de fabrication spéciale de coussins en papier kraft NP-EC
Notremachine à coussins en papier utilise des machines et de l'équipement pour compresser de gros rouleaux de papier kraft en une forme incurvée, créant ainsi un effet d'amortissement sur les articles. Il convient à l'emballage : objets fragiles, produits en verre, fruits, appareils photo, téléphones portables et autres objets de valeur. Le rouleau de papier kraft a une large gamme d'utilisations, peut être utilisé non seulement pour protéger le produit mais aussi pour assumer le rôle de coussin de papier pendant le transport.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Paper Void Fill Solution

The paper void filling can fully fill the carton space to prevent the transportation items from moving and colliding in the box. Whether you need off-the-shelf packaging materials or an on-demand system, we have a solution that's right for you and provides efficient and easy-to-use solutions.

Portable Paper Void Filling Cushion Pad Machine NP-P1
Portable Paper Void Filling Cushion Pad Machine NP-P1
NP-P1 Paper Cushion Machine--An excellent environmental protection buffer filling equipment. Packers enjoy an easy-to-use touch screen with four operation modes: manual, auto-repeat (cut-and-hold), and ordered (programmable sequence). In manual mode, creating pads is as simple as pushing a button or a foot pedal. In the endless, auto-repeat, or ordered modes, the system consistently delivers the desired pad size on demand in the manner that is most effective for your operation.
Standard 150mm-990mm Paper Cushion Machine For Suitable Multi-Specification Packaging From China
Standard 150mm-990mm Paper Cushion Machine For Suitable Multi-Specification Packaging From China
If you're looking to increase throughput and reduce labor, a sustainable paper cushioning machine can help. Paper cushion machines also provide a viable, sustainable alternative to air cushions and can easily wrap heavy or sharp-edged products to protect them from damage.
Reasonable Price Printed White Kraft Paper Roll Paper Cushion Machine
Reasonable Price Printed White Kraft Paper Roll Paper Cushion Machine
Paper Cushion machine is a leader in the paper void filling industry, we deliver innovative and sustainable packaging material. Our paper cushion filling System range includes a variety of paper packaging machines and Kraft Paper Roll and more to help optimize your packaging process and ensuring optimum product protection.
Kraft Paper Making Fold Shape Paper Cushion NP-EC
Kraft Paper Making Fold Shape Paper Cushion NP-EC
This paper cushion machine solution provides unmatched peace of mind that comes from a rugged and dependable packaging system. Dispensing modes include manual, auto-repeat, and sequence mode to meet your productivity goals. Increase fulfillment velocity with custom-length paper that is produced at up to 150 pads per minute, making it the fastest paper cushioning system on the market. The NP-EC Paper Smart paper machine squeezes and folds the paper, makes the paper into the paper cushion with functions like a filling, wrapping, padding, and bracing. The machine has a different preset mode to make cushion paper in different lengths and different layers, for more flexible packaging needs.The system requires minimal service and delivers greater uptime for a more profitable packaging operation. Packers enjoy an easy-to-use touch screen with four operation modes: manual, endless (batching), auto-repeat (cut-and-hold), and ordered (programmable sequence). In manual mode, creating pads is as simple as pushing a button or a foot pedal. In the endless, auto-repeat, or ordered modes, the system consistently delivers the desired pad size on demand in the manner that is most effective for your operation.
Industrial Smart Paper Void Fill Machine Size 131*91*237cm Kraft Paper Protection Packaging System PPO-3
Industrial Smart Paper Void Fill Machine Size 131*91*237cm Kraft Paper Protection Packaging System PPO-3
The paper cushion machine PPO-3 occupies a small area of only 131*91*237cm, and the feature that it can be moved at any time has become one of its advantages. PPO-3 is designed based on the air cushion machine blowing frame machine, and the kraft paper cushion is transferred to the upper collection frame for storage through the upper blowing pipe. It is an on-demand, low-maintenance, and low-cost automatic paper pad packaging system specially designed for industrial users and medium and large enterprises. Secondly, the operation of the paper cushion machine pipeline transmission can also prevent employees from being injured. When packing, you only need to reach out to the collection box to take out the kraft paper pad, and the collection box has an induction function, and the production of the kraft paper pad will stop when it is full.*Easy to use and accessible*Moderate height, in line with the human artificial height*Time-saving, low maintenance, and small footprint*Produces 100% recyclable kraft paper void filler*2 paper options to meet various product packaging needs
Best Paper Void Fill Machine Speed 12M/min Protective Packaging System PPO-2
Best Paper Void Fill Machine Speed 12M/min Protective Packaging System PPO-2
The Paper Pad System is a protective packaging ideal for cushioning protection of fragile and heavy-duty parcels. Paper Cushion Machine PPO-2 is a versatile and intelligent paper pad packaging. Its function is that it can work with double-layer kraft paper pads to ensure the compactness and molding effect of the kraft paper pads, and at the same time, it can also provide double protection for items due to its high shock absorption and anti-vibration properties. Moreover, it can be moved at any packing station and can effectively extrude double-layer kraft paper into a 3D curled shape in just a few seconds. The working principle of the paper void fills machine: using the internal patented motor to rotate and squeeze, the double-layer or single-layer kraft paper becomes a kraft paper pad with cushioning, support and protection. For the choice of kraft paper, conventional or recyclable kraft paper pads are available, 70g or other, it is an ideal paper packaging solution for transporting heavy items, electronic products, valuables, and porcelain.
Paper Void Fill Cushion Machine NP-P1
Paper Void Fill Cushion Machine NP-P1
The paper cushion pad is the most versatile solution for in-the-box protective packaging. It's durable enough to be used many times and recyclable – making it economical and environmentally friendly.Paper Cushion Machine Advantages:1. Solid cushion paper pad has high stiffness and strong supporting performance.2. Effectively buffer, fill and fix the products.3. The paper pad equipment has a fast paper discharging speed, up to 85 meters per minute.4, kraft paper into pad rate as high as 92%, high material utilization rate.Product Description:1. Safety design without cutter. Padel switch control paper output2. Table bracket can be additionally assembled.3. Easy to install, and flexible enough to integrate into most pack stations.4. One-year quality guarantee with professional technical guidance.YJPACK Customized Model NP-P1 Paper Void Fill Cushion Machine manufacturers from china.
Desktop Paper Cushion Machine PPO-1 Protective Packaging Manufacture
Desktop Paper Cushion Machine PPO-1 Protective Packaging Manufacture
The paper cushion machine is also known as the kraft paper void filling machine. Its working principle is probably that the flat kraft paper is rolled and extruded into a kraft paper pad with a patterned buffer through the internal gears. The original design of the paper outlet of the paper cushion machine is to take the 45° angle as the best paper outlet angle. From the perspective of mechanics and ergonomics, 45° is the most comfortable angle for work in any field.
OEM Original Automatic Filling Kraft Paper Cushion Machine NP-P2
OEM Original Automatic Filling Kraft Paper Cushion Machine NP-P2
The automatic lightweight paper cushion machine NP-P2 is a convenient and automated packaging buffer machine. It is specially designed for logistics, assembly lines, e-commerce, office, express delivery, physical stores and other automatic lightweight paper pad machines with packaging protection and space-filling requirements, which are more convenient and efficient to use.
Automatic Energy-Saving Kraft Paper Cushion Machine NP-EC
Automatic Energy-Saving Kraft Paper Cushion Machine NP-EC
The kraft paper cushion machine is one of our company's best-selling products. It uses a metal movable wheel bracket, which is easy to operate and can be adjusted according to different heights. The kraft paper cushion machine is environmentally friendly, suitable for packaging large items and fragile items, and prevents items from being transported damage caused by collision.The following are the details and parameters of our products, see the surprise behind!
OEM Automatic Kraft Paper Void Filling Machine System PPO-2
OEM Automatic Kraft Paper Void Filling Machine System PPO-2
The automatic void filling machine PPO-2 is a smart and sustainable alternative to traditional plastic, foam packaging. It has a user-friendly operation interface, and can set the number of meters, length, operation mode, etc. according to the needs. It is an efficient, fully automatic, durable, and carton-filled end-of-line packaging solution. At the same time, the speed of 12m/min. Produces kraft paper pads to maximize capacity to maximize throughput and improve packaging efficiency.
Customized Kraft Paper Cushion Filling Machine NP-EC 220V Transportation Protection
Customized Kraft Paper Cushion Filling Machine NP-EC 220V Transportation Protection
The paper cushion machine compresses kraft paper to form a cushioning packaging material. The cushioning packaging is used to protect fragile goods during transportation. Buffer and protect fragile items, large objects, valuables, and other products during transportation. Kraft cushioning packaging can relieve shock and vibration, greatly reducing the possibility of product damage.
Choose a different language
Current language:English

Send your inquiry