Solution d'emballage

Proposer des solutions d'emballage durables à base de papier : papier nid d'abeille, papier kraft, film à coussin d'air, etc., pour remplacer les emballages traditionnels en plastique et à bulles.

NRTEC lance un système de machine à coussins en papier rentable et efficace
NRTEC lance un système de machine à coussins en papier rentable et efficace
NRTEC s'efforce de répondre aux besoins de différents scénarios et industries et lance un système de machine à coussins en papier multifonctionnel, rentable et efficace NP-P2 conçupour les expéditions rapides et de gros volumes.Comparé au modèle ordinaire, il dispose de deux modes de fonctionnement et d'un débit élevé de 70 m/min. Son réglage flexible en hauteur reflète sa praticité.Le coupeur intégré et la conception ergonomique, le chargement facile du papier et la conception flexible des roues permettent des options d'unité de travail personnalisées.
Que signifie la protection de la planète pour les entreprises ?
Que signifie la protection de la planète pour les entreprises ?
Créer une valeur d'emballage durable pour le commerce électronique et les chaînes d'approvisionnement industriellesNRTEC est un fournisseur de services complet pour les distributeurs de l'industrie de l'emballage. L'attribut de la marque est : né pour la marque.Il joue un rôle central important dans une économie complexe, exigeante et interconnectée. Et il dessert les principales industries autourle monde : y compris le commerce électronique, l'alimentation et les boissons, les soins de santé et les principales industries de la machinerie lourde.L'industrie de l'emballage implique un large éventail de produits et les besoins de la vie ne cessent d'augmenter. Même avec l'épidémie de COVID-19 dans le passé,l'emballage n'a fait qu'augmenter. En cette période difficile, NRTEC peut également fournir aux clients du monde entier qui comptent sur lematériaux d'emballage respectueux de l'environnement dont ils ont besoin pour expédier leurs produits.
Déclaration d'ergonomie sur le lieu de travail de l'espace d'emballage
Déclaration d'ergonomie sur le lieu de travail de l'espace d'emballage
L'ergonomie fait référence à l'interaction entre le travailleur et d'autres facteurs de l'environnement de travail, y compris les facteurs physiques,composantes organisationnelles et cognitives.En d'autres termes, c'est la science de l'adaptation du lieu de travail aux besoins de ses utilisateurs, et l'ergonomie vise à accroîtreefficacité et productivité tout en réduisant l'inconfort.L'ergonomie est aussi une science qui étudie les relations entre les trois éléments majeurs de "l'homme-machine-environnement"le système, l'homme, la machine et l'environnement, et fournit des théories et des méthodes pour résoudre les problèmes de l'homme.la performance et la santé du système. C'est aussi une discipline qui étudie l'interaction entre l'homme, la machine et leenvironnement; étudie comment les gens considèrent l'efficacité du travail, la santé humaine, la sécurité et le confort de manière unifiée au travail,à la maison et en vacances.
Le défi spatial de l'emballage en boîte
Le défi spatial de l'emballage en boîte
Le concept d'emballage durable prend de l'ampleurAvant 2019, l'emballage de la logistique du e-commerce est toujours dans un emballage traditionnel en mousse, qui est utilisépour amortir la protection pendant le transport. Cependant, la survenue du COVID-19 a soulevél'attention de tous aux problèmes environnementaux, et l'utilisation d'une grande quantité de plastique ne fera qu'augmenterla pollution de l'environnement et la pollution de l'air, ce qui illustre encore l'importance de nos emballages durables.
Comment améliorer l'efficacité des entrepôts et des stations d'emballage
Comment améliorer l'efficacité des entrepôts et des stations d'emballage
Comme nous le savons tous, l'un des domaines les plus problématiques pour améliorer l'efficacité dans la gestion d'une entreprise (livraison express, commerce électronique) etd'autres domaines est l'usine-entrepôt. Assembler, tester, puis emballer, l'étape la plus pertinente est le lien d'emballage. Choisirle bon équipement d'emballage peut rendre le travail des employés plus fluide et plus efficace.Si vous ne faites attention qu'au produit et ignorez l'emballage, vous perdrez l'avantage que vous devriez avoir. Les opérateurs prennenttrop d'actions et de mesures de protection inefficaces sur les emballages, qui ne feront qu'ajouter des emballages plus inefficaces. Alors, comment peut-on-nous mieux optimiser le travail dans ce domaine? Vous pouvez peut-être partir de ces aspects. Tout d'abord, comprenez l'espace d'emballage effectif.
Matériaux d'emballage respectueux de l'environnement : double avantage pour l'environnement et votre entreprise
Matériaux d'emballage respectueux de l'environnement : double avantage pour l'environnement et votre entreprise
À mesure que la conscience environnementale augmente, les consommateurs accordent de plus en plus d’attention aux attributs environnementaux des produits. Ils valorisent non seulement la qualité et la fonctionnalité du produit lui-même, mais tiennent également compte des matériaux utilisés dans l'emballage et de leur impact sur l'environnement.De plus, les emballages en plastique traditionnels provoquent une grave pollution de l’environnement, et leur utilisation à long terme peut entraîner des problèmes tels que l’accumulation de déchets plastiques et la pollution des océans. En outre, les gouvernements du monde entier ont introduit une série de politiques de protection de l'environnement pour encourager et promouvoir les entreprises à adopter des emballages respectueux de l'environnement et promouvoir le développement d'industries de protection de l'environnement, tout en apportant également un double avantage à l'environnement et aux entreprises.
Comment passer d'un emballage à bulles traditionnel à un système de gonflage à la demande
Comment passer d'un emballage à bulles traditionnel à un système de gonflage à la demande
Le système de gonflage à la demande est principalement utilisé pour le remplissage de boîtes et l'emballage protecteur des produits afin d'améliorer l'efficacité et le taux de livraison sûr des centres de distribution.L’année 2020 a eu un impact profond sur l’ensemble de l’environnement. Avec l'apparition de la nouvelle épidémie de couronne, les consommateurs ont fait leurs achats à domicile,et le volume des commandes mondiales en ligne a continué de croître. Que ce soit aux Etats-Unis ou en Europe, la consommation globale du e-commercele montant a augmenté de 16,85 % sur un an, montrant presque une tendance linéaire à la hausse.La manière correcte d'emballer les marchandises telles que les coussins d'air et autres matériaux de remplissage tels que le papier est particulièrement importante pour garantir une livraison sûre des produits.Un emballage sûr et correct peut réduire et éviter les dommages au produit et les retours pour remplacement, et améliorer l'expérience client dans une certaine limite.Cependant, il n’est pas facile de trouver un emballage adapté à votre produit et fonctionnant correctement. Voici nos coordonnées :
5 façons d'utiliser le papier pour rendre votre emballage plus écologique et sans dommage
5 façons d'utiliser le papier pour rendre votre emballage plus écologique et sans dommage
Le papier écologique est un matériau d'emballage durable et réutilisable. Voici notre analyse des façons dont les matériaux de protection en papier peuvent s'améliorerdurabilité et rendre votre emballage plus respectueux de l’environnement et moins susceptible d’être endommagé.Résumé exécutif:*Pour ceux qui ont souvent besoin d'expédier et de transporter des marchandises, ils souhaitent tous atteindre l'objectif de développement durable tout en protégeant le colis.en même temps. Pour atteindre cet objectif, les matériaux d’emballage en papier seront un bon choix.*La machine à coussins en papier de NRTEC peut réapprovisionner en permanence les matériaux d'emballage en papier afin que les articles puissent être efficacementprotégé pendant le transport.*Emballage en boîte à boîte, l'emballage en papier peut être rempli directement pour fournir une protection de rembourrage supplémentaire*L'emballage de protection en papier est idéal pour le transport d'objets de valeur et de fournitures industrielles*Le matériau d'emballage en papier est déchirable et recyclable, offrant une protection de rembourrage à haute résistance
Passer des boîtes à l'utilisation de sacs postaux en papier nid d'abeille
Passer des boîtes à l'utilisation de sacs postaux en papier nid d'abeille
Comment faire face à la saison des achats chargée et à la demande croissante de commerce électronique, du point de vue des commerçants, ils espèrent passer des boîtes aux sacs enveloppes en papier nid d'abeilles pour l'envoi postal afin de réduire les coûts.Résumé exécutif:*Les enveloppes en papier nid d'abeille peuvent être envoyées par la poste et ne nécessitent pas de boîtes supplémentaires, ce qui permet de réduire les coûts et d'assurer la sécurité du produit pendant le transport.*Choisir le bon type de produit pour l'expédition Passer des boîtes traditionnelles au courrier pour ajuster l'efficacité de l'emballage du produit*Trouver de nouvelles façons de réduire les coûts et l'impact environnemental*La forte demande du commerce électronique exerce une pression accrue sur l'industrie de l'emballage et l'environnement d'approvisionnement.*Le plaisir des achats en ligne est que vous pouvez recevoir votre colis préféré à votre retour chez vous et l'envoyer par courrier au lieu d'emballages encombrants et de plastiques.Pour certains articles légers, le remplacement des boîtes par des enveloppes en papier nid d'abeille pour l'envoi postal permet non seulement de réduire les coûts, mais soutient également le développement vert.
La bonne protection de l'emballage améliore la satisfaction de vos clients
La bonne protection de l'emballage améliore la satisfaction de vos clients
Lorsqu'une boîte complète est envoyée de l'entrepôt et transportée jusqu'au point B, le carton peut subir un voyage incontrôlable au cours du processus,mais ce qui est important, c'est l'emballage et le produit à l'intérieur. L’utilisation appropriée d’un emballage de protection pour le rembourrage est essentielle pour que l’article soit livré intact.Pour les détaillants et les fabricants, des procédures d'emballage redondantes et des tailles de carton non conformes peuvent également entraîner certaines pertes et produits défectueux,entraînant des retours et l'insatisfaction des clients, si les produits contenus dans la boîte ne sont pas correctement sécurisés et protégés. , cela entraînera des dommages à l'articleles coûts de main-d'œuvre et le gaspillage de matériaux.Le processus et la méthode d'emballage corrects peuvent améliorer l'efficacité globale de l'emballage et permettre aux employés de passer moins de temps etobtenir une efficacité plus rapide dans l’emballage. De plus, grâce à des options d'emballage personnalisables, les marques peuvent impressionner et offrir aux clients unexpérience de réception inoubliable.À partir de là, nous devons envisager une solution d’emballage innovante pour obtenir une protection plus efficace dans l’emballage.
Augmentez le débit : tirez le meilleur parti de l’automatisation des machines d’emballage
Augmentez le débit : tirez le meilleur parti de l’automatisation des machines d’emballage
Un système et un processus d'emballage complets, y compris le front-end pour augmenter le « débit » et le maximiser autant que possible.Si vous envisagez également de choisir les bonnes solutions d’emballage et les bonnes machines d’emballage pour maximiser le débit. Comprendrecomment utiliser les capacités d'automatisation des machines d'emballage pour améliorer et augmenter le débit et maximiser la productivité.Nous proposons ci-dessous une brève analyse de ce problème.
Transformer l'expédition du commerce électronique avec du papier nid d'abeille durable et durable
Transformer l'expédition du commerce électronique avec du papier nid d'abeille durable et durable
Pour l'industrie de l'emballage, des emballages sûrs et beaux, ou des emballages qui peuvent plaire au public et aux consommateurs, les inspireront.pour agir et apporter des changements. Dans le monde en évolution rapide d'aujourd'hui et avec la prédominance du commerce électronique, les consommateurs se tournent de plus en plus vers les produits écologiques,des produits légers et durables. même si la vie change, cette vision est amplifiée.Certes, la concurrence entre les marques n’a pas diminué mais s’est intensifiée. Les consommateurs peuvent prendre en compte divers facteurslors du choix d'une marque plutôt qu'une autre, mais le facteur le plus important peut être un petit détail impliqué dans l'emballage du produit qui attire les consommateurs.Peut-être que l'industrie du commerce électronique accorde plus d'attention à l'emballage que d'autres industries et devrait reconsidérer l'utilisation d'emballages en papier nid d'abeille.ou un emballage postal en papier. Ils sont légers et durables, efficaces et économiques. La chose la plus attrayante est que les emballages en papier nid d'abeille etLes emballages postaux en papier sont 100 % recyclables, ce qui en fait le choix d'emballage le meilleur et le plus durable pour les emballages en plastique.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Packaging Solution

Provide sustainable packaging solutions based on paper, including honeycomb paper, kraft paper, air cushion film, etc., to replace traditional plastic and bubble packaging.

What Does Protecting The Planet Mean For Business?
What Does Protecting The Planet Mean For Business?
Creating Sustainable Packaging Value For E-commerce And Industrial Supply ChainsNRTEC is a comprehensive service provider for distributors in the packaging industry. The brand attribute is: born for the brand. It plays an important pivotal role in a complex and demanding and interconnected economy. And it serves major industries around the world: including e-commerce, food and beverage, healthcare, and major heavy machinery industries.The packaging industry involves a wide range of, and the needs in life are increasing. Even with the outbreak of COVID-19 in the past, packaging has only increased. In this challenging period, NRTEC can also provide Customers around the world who rely on the environmentally protective packaging materials they need to ship their products.
Ergonomics Statement About Packaging Space Workplace
Ergonomics Statement About Packaging Space Workplace
Ergonomics refers to the interaction between the worker and other factors in the work environment, including physical, organizational, and cognitive components.In other words, it is the science of adapting the workplace to the needs of its users, and ergonomics aims to increase efficiency and productivity while reducing discomfort.Ergonomics is also a science that studies the relationship between the three major elements of the "human-machine-environment" the system, man, machine, and environment, and provides theories and methods for solving the problems of human performance and health in the system. It is also a discipline that studies the interaction between man, machine, and the environment; studies how people consider work efficiency, human health, safety, and comfort in a unified manner at work, at home, and on vacation.
The Space Challenge Of In-the-Box Packaging
The Space Challenge Of In-the-Box Packaging
The Concept Of Sustainable Packaging Is Gaining MomentumBefore 2019, the packaging of e-commerce logistics is still in traditional foam packaging, which is used for cushioning protection during transportation. However, the occurrence of COVID-19 has raised everyone's attention to environmental issues, and the use of a large amount of plastic will only increase environmental pollution and air pollution, which further illustrates the importance of our sustainable packaging.
How To Improve Warehouse And Packing Station Efficiency Get Space
How To Improve Warehouse And Packing Station Efficiency Get Space
As we all know, one of the most problematic areas for improving efficiency in running a business (express delivery, e-commerce) and other areas is the factory-warehouse. Assembling, testing, and then packaging, the most relevant step is the packaging link. Choosing the right packaging equipment can make the operation of employees more smooth and more efficient.If you only pay attention to the product and ignore the packaging, then you will lose the advantage you should have. Operators take up too many actions and ineffective protection measures on the packaging, which will only add more ineffective packaging. So, how can we better optimize the work in this area? Maybe you can start from these aspects. First, understand the effective packaging space.
5 Ways To Use Paper To Make Your Packaging Greener And More Damage-free
5 Ways To Use Paper To Make Your Packaging Greener And More Damage-free
Eco-friendly paper is a sustainable and reusable packaging material. Here's our analysis of the ways protective paper materials can improve sustainability and make your packaging more environmentally friendly and less susceptible to damage.Executive Summary:*For those who often need to ship and transport goods, they all want to achieve the goal of sustainable development while protecting the package  at the same time. To achieve this goal, paper packaging materials will be a good choice.*NRTEC's paper cushion machine can continuously replenish paper packaging materials so that items can be effectively  protected during transportation.*In-box to in-box packaging, paper packaging can be filled directly to provide additional cushioning protection*Protective paper packaging is ideal for transporting valuables and industrial supplies*Paper packaging material is tearable and recyclable, providing high-strength cushioning protection
Shifting From Boxes To Using Honeycomb Paper Mailer Bags
Shifting From Boxes To Using Honeycomb Paper Mailer Bags
How to cope with the busy shopping season and the growing demand for e-commerce, from the perspective of merchants, they hope to switch from boxes to honeycomb paper envelope bags for mailing to save costs.Executive Summary:*Honeycomb paper mailers, can be mailed and do not require extra boxes, thus saving costs and ensuring product safety during transportation*Choose the right product type for shipping Shift from traditional boxes to mail to adjust product packaging efficiency*Find new ways to reduce costs and environmental impact*High-demand e-commerce puts greater pressure on the packaging industry and supply environment*The fun of online shopping is that you can receive your favorite package when you get home, and send it by mail instead of bulky boxes and plastic fillingsFor some lightweight items, shifting them from boxes to honeycomb paper mailers for mailing not only saves costs but also supports green development.
The Right Packaging Protection Improves Your Customer Satisfaction
The Right Packaging Protection Improves Your Customer Satisfaction
When a complete box is sent from the warehouse and transported to point B, the carton may go through an uncontrollable journey during the process, but what is important is the packaging and product inside. Proper use of protective packaging for padding is key to the item being delivered intact.For retailers and manufacturers, redundant packaging procedures and non-compliant carton sizes can also cause certain losses and defective products, resulting in returns and customer dissatisfaction, if the products in the box are not properly secured and protected. , then it will lead to item damage labor costs, and material waste.The correct packaging process and packaging method can improve the overall packaging efficiency and enable employees to spend less time and achieve faster efficiency in packaging. Moreover, through customizable packaging options, brands can impress and give customers an unforgettable receiving experience.From this, we need to consider an innovative packaging solution to achieve more effective in-box protection.
Increase Throughput: Make The Most Of Packaging Machine Automation
Increase Throughput: Make The Most Of Packaging Machine Automation
A complete packaging system and process, including the front-end to increase "throughput" and maximize it as much as possible. If you are also planning on how to choose the right packaging solutions and packaging machines to maximize throughput. Understand how to use the automation capabilities of packaging machines to improve and increase throughput and maximize productivity. Below we provide a brief analysis of this issue.
Transforming E-commerce Shipping With Sustainable And Durable Honeycomb Paper
Transforming E-commerce Shipping With Sustainable And Durable Honeycomb Paper
For the packaging industry, safe and beautiful packaging, or packaging that can be liked by the public and consumers, will inspire them to take action and make changes. In today's fast-paced world and with the prevalence of e-commerce, consumers are increasingly leaning toward green, lightweight, and sustainable products. even as life changes, this view is amplified.Of course, competition between brands has not decreased but has become more intense. Consumers may consider various factors when choosing one brand over another, but the biggest factor may be a small detail involved in product packaging that attracts consumers.Perhaps, the e-commerce industry pays more attention to packaging than other industries and should reconsider the use of honeycomb paper packagingor paper mailer packaging. They are lightweight and durable, efficient and cost-saving. The most attractive thing is that both honeycomb paper packaging and paper mailer packaging are 100% recyclable, making them the best and most sustainable packaging choice for plastic packaging.
Plastic Air Cushion VS YJNPACK kraft Paper Cushion
Plastic Air Cushion VS YJNPACK kraft Paper Cushion
In 2023, as everyone pays more and more attention to global warming, companies around the world will give priority to the development of green and sustainable development and attract more and more people's attention.According to UN reports, in 2022, with climate change and the destruction of the natural environment, food and other energy prices will also rise. However, it was also a year of a resurgence in action to protect the environment.The world produces more than 400 million tons of plastic every year, half of which is used only for single use. Of this fraction, less than 10% is recycled. It is estimated that between 19 and 23 million tons of plastic end up in lakes, rivers, and oceans every year.
Provide Sustainable Solutions Through Buyer Motivations And Behaviors
Provide Sustainable Solutions Through Buyer Motivations And Behaviors
With the importance and popularity of sustainable solutions, it concerns every department and its development direction with different daily business needs. Understanding buyers' purchasing intentions and behaviors can help you customize solutions to meet their needs more intuitively.It is undoubted that, as professional packaging professionals and mature packaging companies, most business leaders hope to develop sustainable packaging and increase investment in this area, aiming to help customers achieve sustainable development goals, and at the same time Continue to meet daily business needs.As the company needs to develop sustainable goals, it also illustrates the importance of each link and each department.
5 Ways To Activate The Magic Of Custom Packaging
5 Ways To Activate The Magic Of Custom Packaging
During the transportation process, the most prominent focus is to protect the products during transportation, which also ensures that the goods can reach consumers smoothly. However the rise of online shopping has also led to the large-scale establishment of e-commerce, and with it, there will be more and more diverse protective packaging materials and various customer experiences.Some big domestic brands such as Vipshop and JD.com will customize some unique packaging that matches their own brands. Thereby stimulating consumers' interest and favorability in the brand. Protective packaging materials and unique brand custom packaging will be part of a positive reward experience for consumers.
Choose a different language
Current language:English

Send your inquiry