Emballage en papier nid d'abeille

Le papier nid d'abeille est un matériau d'emballage en papier écologique parfait pour expédier et protéger les produits fragiles. La conception unique du papier gaufré offre d'excellentes capacités de rembourrage et de protection avec une utilisation minimale de papier. Le distributeur automatique portable permet d'économiser de l'espace sur la station d'emballage et vous permet d'étirer le papier d'emballage en nid d'abeille à la densité souhaitée.

OEM nouvelle mise à niveau de la machine d'emballage de papier en nid d'abeilles en papier kraft automatique WP-D2 en 2022
OEM nouvelle mise à niveau de la machine d'emballage de papier en nid d'abeilles en papier kraft automatique WP-D2 en 2022
La machine à papier en nid d'abeille nouvellement améliorée adopte des performances légères et simples et économise de nombreuses étapes sur la base d'origine. Cette machine à papier en nid d'abeille ajoute un bouton d'alimentation en papier pour faciliter l'entrée du papier d'emballage en nid d'abeille, et un bouton pour contrôler l'étanchéité du papier en nid d'abeille, puis démarre. L'interrupteur sépare automatiquement le papier d'emballage en nid d'abeille. De plus, légèreté et rapidité sont les atouts de cette machine à papier nid d'abeille. Le poids n'est que de 12 kg, ce qui est conforme à la mécanique humaine. L'apparence exquise peut également être personnalisée avec le logo et la couleur pour améliorer la notoriété de la marque de l'entreprise. Vous pouvez également ajouter une couche de papier support blanc pour une protection supplémentaire au besoin pour augmenter la protection du produit.Points forts de la machine à papier en nid d'abeille :*Facile à installer* Facile à utiliser* Facile à mouler
Machine d'emballage en papier nid d'abeille écologique HP50-D2
Machine d'emballage en papier nid d'abeille écologique HP50-D2
Nouveau papier nid d'abeille :La machine à papier en nid d'abeille HP50-D2 est un nouveau papier respectueux de l'environnement utilisé par la machine d'emballage pour transporter et protéger les produits fragiles. Le mode de fonctionnement automatique améliore considérablement l'efficacité de l'emballage. Le modèle global de la machine à papier électrique en nid d'abeille HP50-D2 est plus adapté à un usage industriel. En termes de conception, il adopte un mode de fonctionnement multifonctionnel et un fonctionnement automatique de base pour fournir des solutions pour l'emballage industriel.Économiser de l'espace:La machine à papier en nid d'abeille automatique portable économise l'espace de la station d'emballage et vous permet d'étirer le papier d'emballage en nid d'abeille à la densité requise. Les cellules hexagonales du papier en nid d'abeille créent un filet imbriqué qui enveloppe étroitement les articles.Panneau de commande:Selon les différents besoins d'emballage, nous concevons un bouton de vitesse, et la vitesse peut être ajustée en tournant simplement le bouton. Pour votre sécurité, nous avons également conçu un bouton d'arrêt d'urgence qui peut s'arrêter immédiatement en cas de besoin.Modes de fonctionnement intelligent :"A" et "T" sont deux modes de fonctionnement intelligents, sélectionnez le mode "A" pour exécuter l'emballage en continu et sélectionnez le mode "T" pour exécuter l'emballage à une heure définie.Assurance qualité:La machine à papier en nid d'abeille prend en charge 3 ans de garantie, et notre équipe technique et notre équipe de vente offrent un service en ligne 24 heures sur 24, qui est un service après-vente sans souci.Facile à utiliser:Placez le papier nid d'abeille et le papier tampon blanc dans la tige rotative et fixez-le sur le support, retirez le papier nid d'abeille et sélectionnez le mode de fonctionnement approprié, rapide et facile à emballer.
Machine à coussin d'emballage en papier nid d'abeille HP50-02
Machine à coussin d'emballage en papier nid d'abeille HP50-02
Distributeur de papier nid d'abeille est le meilleur matériau de remplissage pour le transport de boîtes. La chose la plus importante dans le processus de transport est de protéger les articles contre les dommages. Veuillez utiliser du papier d'emballage pour le remplissage. Le papier peut bien tamponner les boîtes sans ajouter trop de poids. Le papier d'emballage en nid d'abeille peut être équipé de distributeurs exclusifs conçus pour ajuster facilement la tension, permettant des mouvements rapides de traction, de déchirure et d'emballage, et le papier d'emballage en nid d'abeille peut être personnalisé pour s'adapter à l'utilisation du distributeur, tout en étant léger et facile à installer. Les papiers d'emballage en nid d'abeille sont disponibles en rouleaux compacts et empilables pour minimiser l'espace d'entreposage. Selon les besoins, il peut également être emballé dans une boîte distributrice de table pratique pour répondre à une variété de besoins d'emballage. En plus de l'emblématique distributeur de papier nid d'abeille HP50-02, nous présenterons de nombreux autres produits de son portefeuille d'emballages durables, notamment du papier nid d'abeille et une solution d'expédition écologique doublée de papier nid d'abeille. Et le HP50-D2, une véritable solution de rembourrage pour le remplissage des vides, est disponible manuellement ou automatiquement, garantissant que les articles emballés se blottissent les uns contre les autres dans une position stable.Avantage:1.enveloppe de coussin en nid d'abeilleFacile à utiliser ! -- Changez le papier d'emballage en nid d'abeille en forme de nid d'abeille simplement en le tirant.2. Peut améliorer l'efficacité de l'emballage ! - Être utilisé pour l'emballage sans outils de coupe supplémentaires pour améliorer l'efficacité de l'emballage.3. Utilisations multiples ! - Être utilisé pour les emballages de boîtes à vin, l'art, les produits en verre, les cadres photo, les cadeaux et les emballages haut de gamme exquis.4. Protection double couche ! -- Réduisez les dommages au produit lors de la livraison et assurez-vous que les marchandises sont en bon état.5. Respectueux de l'environnement ! - Fabriqué en matériau tampon en papier kraft réutilisable, biodégradable et respectueux de l'environnement.Description du produit:1. Conception de sécurité sans cutter et facile à utiliser.2. Conçu pour une longue durée de vie avec un minimum d'entretien.3. Double pôle pour augmenter l'effet tampon.4. Garantie de qualité et conseils techniques professionnels.YJPACK meilleure qualité Modèle HP50 Papier d'emballage en nid d'abeille--Une usine de systèmes d'emballage rentable, productive et polyvalente
Remplissage d'emballage de papier d'emballage de papier d'emballage de nid d'abeilles de vente chaude d'OEM
Remplissage d'emballage de papier d'emballage de papier d'emballage de nid d'abeilles de vente chaude d'OEM
Le rouleau de papier nid d'abeille est un moyen durable d'emballer des articles fragiles pour le transport. Non seulement il peut être entièrement composté, mais il peut également être recyclé. C'est l'alternative d'emballage en mousse et la méthode d'emballage les plus durables que nous ayons trouvées. Le papier d'emballage en nid d'abeille utilise principalement 0 pollution et 0 matières premières plastiques, qui remplacent principalement le remplissage traditionnel en mousse plastique, et peuvent également augmenter l'expérience de déballage de l'utilisateur. Du point de vue de la durabilité, dans certains cas, vous avez retiré 60 %, 70 % et 80 % de la matière plastique. Fabriqué à partir de papier kraft recyclé, le papier nid d'abeille aide les marques du marché nord-américain à atteindre leurs objectifs environnementaux tout en offrant aux clients plus d'options pour recycler les emballages recyclables en bordure de rue.Obtenez un échantillon gratuit maintenant.Avantages du papier d'emballage en nid d'abeille :1. Il est super facile à étirer, il est très inclusif et des objets de différentes formes peuvent être emballés2. Les emballages Zero Plastic, une alternative aux emballages plastiques traditionnels3. Le papier d'emballage en nid d'abeille vous permet de personnaliser la taille, la couleur et l'impression de l'emballage.4. Trois couleurs disponibles5. Bon effet de protection, peut combler efficacement le vide du carton6. Anti-choc et décompression pour éviter d'endommager les objets transportés pendant le transport7. Léger et peut être empilé en rouleaux, ce qui permet d'économiser des coûts et de l'espace de stockageYJNPACK, Nos AvantagesYJNPACK stocke un grand nombre de papier kraft en nid d'abeille et de papier en nid d'abeille en gros.et l'emballage en nid d'abeille prend en charge les échantillons gratuits et l'expédition personnalisée dans le monde entier.*Fabrication d'origine* Papier nid d'abeille en gros*Prix d'usine direct*1 an de garantie*Délai de livraison rapide*Accepter l'exportation
Meilleure déchiqueteuse de carton exquise HP-EX1
Meilleure déchiqueteuse de carton exquise HP-EX1
La déchiqueteuse de carton est une opération sûre et simple qui convient très bien à un usage industriel, elle convient très bien pour déchiqueter du carton ou autre carton d'une épaisseur de 8 mm, qu'il s'agisse de papier carton épais ou de papier A4 maigre, elle peut être facilement déchiqueté. L'épaisseur du papier peut être sélectionnée dans les 8 mm et la largeur dans les 320 mm, ce qui peut être utilisé dans l'industrie pour briser les cartons inutiles et garder l'entrepôt propre. De plus, les déchets de carton peuvent être transformés en matériaux d'emballage. Ces perforatrices à petit volume et compactes sont idéales pour les petites entreprises et le transport de base. Jusqu'à 12 cartons de déménagement remplis de carton déchiqueté peuvent être produits par heure. Cette déchiqueteuse de carton a une vitesse maximale de 3,5 M/min et peut fonctionner en continu. La fonction turbo intégrée résout les blocages pendant le fonctionnement et est facile à nettoyer. La machine a une échelle réglable pour produire la largeur souhaitée de matériau de rembourrage. Boîtier robuste et facile à utiliser avec un simple bouton-poussoir, il suffit de tourner.
Distributeur de papier alvéolé HP50-01
Distributeur de papier alvéolé HP50-01
Le Honeycomb Wrap Dispenser est une unité d'emballage de distribution de table autonome et entièrement recyclable. Le répartiteur de main-d'œuvre facile à utiliser ne nécessite aucune alimentation, aucun entretien et occupe une fraction de l'espace de bureau requis par les solutions concurrentes. Convient au papier nid d'abeille de 50 mm pour un emballage rapide et économique. Le distributeur de papier nid d'abeille étire sans effort le papier nid d'abeille à coupe croisée certifié CE, enveloppant à 360° autour du produit, offrant une double protection des bulles de plastique et sans impact sur l'environnement. Cet emballage révolutionnaire à base de papier peut être distribué n'importe où, d'un distributeur autonome léger à un distributeur sous la paillasse, tous deux offrant la même protection et développés par notre propre expertise dans la conception et la fabrication de personnes.À propos de nous:Nous sommes un fabricant professionnel de papier en nid d'abeille, ce qui améliore votre flux de travailtout en économisant un espace précieux et les frais d'expédition de gros rouleaux d'emballages préformésmatériel—pas besoin d'inventorier. De gros rouleaux de matériel d'emballage non plus ! Créer des matériaux d'emballagepour le remplissage des vides, le rembourrage et le blocage/contreventement—sur demande !Avantages :1. Facile à utiliser ! -- Changez le papier d'emballage en nid d'abeille en forme de nid d'abeille en le tirant simplement.2. Peut améliorer l'efficacité de l'emballage ! - Être utilisé pour l'emballage sans outils de coupe supplémentaires pour améliorer l'efficacité de l'emballage.3. Utilisations multiples ! - Être utilisé pour les emballages de boîtes à vin, l'art, les produits en verre, les cadres photo, les cadeaux et les emballages haut de gamme exquis.4. Protection parfaite ! Réduisez les dommages au produit lors de la livraison et assurez-vous que les marchandises sont en bon état.5. Respectueux de l'environnement ! - Fabriqué en matériau tampon en papier kraft réutilisable, biodégradable et respectueux de l'environnement.Description du produit:1. Conception de sécurité sans cutter et facile à utiliser.2. Conçu pour une longue durée de vie avec un minimum d'entretien.4. Garantie de qualité et conseils techniques professionnels.Papier nid d'abeille modèle professionnel HP50 YJPACK - Un fabricant de systèmes d'emballage rentables, productifs et polyvalents
Taille personnalisée 100 % recyclable en nid d'abeille OEM
Taille personnalisée 100 % recyclable en nid d'abeille OEM
Les enveloppes rembourrées en nid d'abeille sont une alternative durable aux sacs à enveloppe à bulles traditionnels. Il peut être personnalisé en différentes tailles, l'intérieur de l'enveloppe en papier nid d'abeille est un emballage ferme de papier kraft et de papier d'emballage en nid d'abeille, léger et 0 plastique, adapté à l'emballage de cosmétiques, livres, œuvres d'art, petits produits électroniques, etc. De l'extérieur , l'enveloppe rembourrée en nid d'abeille ressemble à une boîte aux lettres traditionnelle, mais l'intérieur la distingue. La doublure intérieure est faite d'un matériau en papier amorti par du papier d'emballage en nid d'abeille étroitement entrelacé. "Nos clients veulent que leurs envois soient livrés en toute sécurité et en même temps protéger leurs envois à un coût réduit". C'est exactement ce que font les enveloppes rembourrées en nid d'abeille. Les enveloppes en papier nid d'abeille recyclable garantissent la protection des colis pendant le transport. Cette nouvelle enveloppe matelassée en nid d'abeille offre la résistance à l'eau nécessaire pour garantir que les envois arrivent à destination et sont recyclés en bordure de rue par le biais du flux de recyclage du papier.Mailer rembourré en nid d'abeille :* 100% recyclable et compostable* Léger, abordable et opaque* Forte étanchéité* Protéger la vie privée et empêcher la falsification* Économisez les frais de transport* Large plage d'utilisation
Protection de transport de papier d'emballage en nid d'abeille Kraft
Protection de transport de papier d'emballage en nid d'abeille Kraft
Le distributeur d'emballage en papier nid d'abeille YJNPACK est 100 % durable, recyclable, biodégradable et compostable. Avec ce matériau d'emballage en papier kraft, vous pouvez emballer hermétiquement des articles de taille irrégulière et surdimensionnés, même des bois de cerf. Ce distributeur de papier en nid d'abeille est également une alternative durable aux emballages en mousse plastique et peut être utilisé à la demande, ce qui permet d'économiser du temps d'emballage et des coûts de main-d'œuvre. Le papier en nid d'abeille peut être facilement étiré pour former une structure en nid d'abeille, ce qui est suffisant pour résister à l'impact causé par le transport. Le système de distributeur de papier Box Honeycomb offre aux entreprises une petite solution d'emballage rouleau à rouleau facile à utiliser. Le système ne nécessite aucune alimentation ni maintenance et nécessite peu ou pas d'assemblage.* Facile à étirer, doux et élastique, pas de rayures externes* Solution d'emballage en papier pratique et flexible* Pas besoin de ruban adhésif, il suffit de le déchirer à la main* Expérience de déballage parfaite pour améliorer l'impression du client* Entouré d'auto-adhésif super collant sur les quatre côtés, stable et ne bouge pas* Plus rapide et moins laborieux, plus sûr et plus économique* Utiliser à la demande, réduire les coûts* Convient à la petite logistique de commerce électronique, aux emballages à domicile, etc.
Distributeur de papier en nid d'abeille OEM HP50-T2 pour la protection du transport
Distributeur de papier en nid d'abeille OEM HP50-T2 pour la protection du transport
Cettedistributeur de papier nid d'abeille est un nouveau type de machine à emballer le papier en nid d'abeille. La différence est qu'un bouton est ajouté pour faciliter l'entrée du papier en nid d'abeille, et la structure est plus stable et stable. Les boutons sur les côtés gauche et droit permettent de régler l'étanchéité du papier nid d'abeille. Rend l'emballage plus adapté.Caractéristiques du distributeur d'emballage en nid d'abeille :*Sortie manuelle*Emballage rapide*0 emballage plastique*Bonne stabilité et maintien* Très facile à utiliser* Économisez de l'espace de stockageRaisons de nous choisir :*MOQest 1*Prix d'usine*Approvisionnement direct d'usine*Accepter l'exportation* Couleurs et logos personnalisés
Distributeur d'emballage en papier nid d'abeille OEM zéro taille personnalisée en plastique HP50-S1
Distributeur d'emballage en papier nid d'abeille OEM zéro taille personnalisée en plastique HP50-S1
Distributeur de papier nid d'abeille est un emballage en plastique 0 qui remplace le remplissage traditionnel en plastique et en mousse. Cette enveloppe de rembourrage en nid d'abeille est principalement conçue pour distribuer et étendre facilement le rouleau de papier en nid d'abeille pour l'emballage. Et ce distributeur de papier en nid d'abeille HP50-S1 peut accueillir différentes tailles de rouleaux de papier en nid d'abeille, qui peuvent être de 30 cm, 38 cm ou 50 cm, vous pouvez personnaliser la longueur des rouleaux de papier en nid d'abeille que vous voulez, il sera attrayant de l'aimer une raison .Stock important, prêt à expédier, contactez-nous pour plus.Caractéristiques du distributeur de film protecteur en nid d'abeille :* Emballage manuel rapide*0 emballage plastique* S'adapte à différentes tailles de rouleaux en nid d'abeille* Économisez du temps et de l'argent* Améliorer l'efficacité de l'emballageFabricant d'origine YJNPACK :*Prix d'usine* Stock important*Service de garantie après-vente* Couleur, logo et emballage extérieur personnalisés*Les échantillons sont expédiés dans le monde entier en 3 à 7 jours
Le distributeur de papier de nid d'abeilles d'OEM approprié 30-50CM l'emballage protecteur de petits pains d'emballage
Le distributeur de papier de nid d'abeilles d'OEM approprié 30-50CM l'emballage protecteur de petits pains d'emballage
Le distributeur de papier en nid d'abeille HP-S2 est une machine d'emballage très simple et pratique. Il convient aux rouleaux de papier kraft de 30 à 50 cm et la ventouse en bas est pratique pour une utilisation sur le bureau. Différent du HP-S1, il est plus stable et agrandi avec deux plaques de support, que vous pouvez choisir en fonction de vos besoins.
Nouvel emballage de protection pour distributeur de papier en nid d'abeille de bureau HP50-C2
Nouvel emballage de protection pour distributeur de papier en nid d'abeille de bureau HP50-C2
Ce nouveau distributeur de papier en nid d'abeille de bureau peut être fixé sur le bureau pour l'emballage, avec un rouleau de papier de support blanc dessus. Ce distributeur de papier en nid d'abeille est prêt à emballer, emballant les articles de manière parfaitement polyvalente. Les systèmes d'emballage en papier nid d'abeille sont une alternative écologique, économique et durable aux emballages en plastique délicats. Étirez-vous pour présenter une structure hexagonale à emboîtement idéale pour l'expérience d'emballage du client et garantissant que les articles emballés sont livrés en toute sécurité. De plus, l'emballage en papier nid d'abeille est rapide et facile à emballer et peut être directement déchiré à la main sans ciseaux.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Honeycomb Paper Wrap

Honeycomb paper is a perfect eco-friendly paper packaging material for shipping and protecting fragile products. The unique design of the embossed paper provides great cushioning and protection capabilities with minimum paper usage. The portable self-dispenser saves space on the packaging station and allows you to stretch the honeycomb packing paper to the desired density.

OEM Honeycomb Padded Mailer 100% Recyclable  Custom Size
OEM Honeycomb Padded Mailer 100% Recyclable Custom Size
Honeycomb padded mailers are a sustainable alternative to traditional bubble envelope bags. It can be customized in different sizes, the inside of the honeycomb paper mailer is a firm package of kraft paper and honeycomb packing paper, lightweight and 0 plastic, suitable for packaging cosmetics, books, artworks, small electronic products, etc. From the outside, the honeycomb padded mailer looks like a traditional mailbox, but the inside sets it apart. The inner liner is made of a paper material cushioned by tightly interlaced honeycomb wrapping paper." Our customers want their shipments to be delivered safely and at the same time to protect their shipments at a reduced cost". Honeycomb padded mailers do just that. Recyclable honeycomb paper mailers ensure packages are protected during transit. This new honeycomb padded mailer provides the water resistance needed to ensure shipments arrive at their intended destination and is recycled curbside through the paper recycling stream.Honeycomb Padded Mailer:* 100% recyclable and compostable* Lightweight, affordable and opaque* Strong sealing* Protect privacy and prevent tampering* Save transportation costs* Wide range of use
OEM New Upgrade Auto Kraft Paper Honeycomb Paper Wrap Machine WP-D2 In 2022
OEM New Upgrade Auto Kraft Paper Honeycomb Paper Wrap Machine WP-D2 In 2022
The newly upgraded honeycomb paper machine adopts light and simple performance and saves many steps on the original basis. This honeycomb paper machine adds a paper feed knob to facilitate the entry of honeycomb wrapping paper, and a button to control the tightness of the honeycomb paper, and then starts The switch automatically separates the honeycomb wrapping paper. Moreover, lightness and speed are the advantages of this honeycomb paper machine. The weight is only 12kg, which is in line with human mechanics. The exquisite appearance can also customize to the logo and color to enhance corporate brand awareness. You can also add a layer of white backing paper for extra protection as required to increase product protection.Honeycomb Paper Machine Highlights:*Easy To Install*Easy To Operate*Easy To Mold
Eco-Friendly Honeycomb Paper Packaging Machine HP50-D2
Eco-Friendly Honeycomb Paper Packaging Machine HP50-D2
New Honeycomb Paper: Honeycomb paper machine HP50-D2  is a newly invented environmentally friendly paper the packaging machine used to transport and protect fragile products. The automatic operation mode greatly improves the efficiency of packaging. The overall model of the electric honeycomb paper machine HP50-D2 is more suitable for industrial use. In terms of design, it adopts a multi-functional operation mode and basic automatic operation to provide solutions for industrial packaging.Save Space: The portable automatic honeycomb paper machine saves the space of the packaging station and allows you to stretch the honeycomb packaging paper to the required density. The hexagonal cells of honeycomb paper create an interlocking net that tightly wraps items.Control Panel: According to different packaging needs, we design a speed button, and the speed can be adjusted by just turning the button. For your safety, we have also designed an emergency stop button that can stop immediately when needed.Smart Operation Modes: "A" and "T" are two smart operation modes, select "A" mode to run packaging continuously, and select "T" mode to run packaging at a set time.Quality Assurance: The honeycomb paper machine support 3 years warranty, and our technical team, and sales team offer 24 hours online service, which is worry-free after-sale.Easy To Use: Put the honeycomb paper and white pad paper into the rotary rod and is fixed on the bracket, pull the honeycomb paper out, and select the appropriate mode of operation, fast and easy to pack.
Honeycomb Paper Wrap Cushion Machine HP50-02
Honeycomb Paper Wrap Cushion Machine HP50-02
Honeycomb Paper Dispenser is the best filling material for box transportation. The most important thing in the transportation process is to protect the items from damage. Please use packing paper for filling. The paper can buffer the boxes well without adding too much weight. Honeycomb wrapping paper can be fitted with proprietary dispensers designed to easily adjust tension, allowing for quick pull, tear and wrap movements, and honeycomb wrapping paper can be custom-sized to suit dispenser use, yet lightweight and easy to install. Honeycomb wrapping papers are available in compact and stackable rolls to minimize warehouse space. Depending on needs, it can also be packaged in a convenient tabletop box dispenser to meet a variety of packaging needs. In addition to the iconic honeycomb paper dispenser HP50-02, we will be showcasing numerous other products from its sustainable packaging portfolio, including honeycomb paper, and an eco-friendly honeycomb paper-lined shipping solution. And the HP50-D2, a true cushioning void-filling solution, is available manually or automatically, ensuring packaged items snuggle together in a stable position.      Advantage:1. honeycomb cushion wrap Easy to use!--Change the honeycomb wrapping paper into a honeycomb shape just by pulling it.2. Can improve packaging efficiency!--Be used for packaging without additional cutting tools to improve packaging efficiency.3. Multiple uses!--Be used for wine box packaging, art, glass products, photo frames, gifts, and exquisite high-end packaging.4. Double layer protection!--Reduce product damage during delivery, and ensure the goods are in good condition.5. Environmental friendly!--Made of reusable, biodegradable, and environmentally friendly kraft paper buffer material.Product Description:1. Safety design without a cutter and easy to use.2. Designed for long life with minimal maintenance.3. Double pole to increase buffering effect.4. Quality guarantee and professional technical guidance.YJPACK best quality Model HP50 Honeycomb Wrapping Paper--A Cost-Effective, Productive, And Versatile Packaging System Factory
OEM Hot Sale Honeycomb Packing Paper Kraft Paper Packaging Filling
OEM Hot Sale Honeycomb Packing Paper Kraft Paper Packaging Filling
Honeycomb paper roll is a sustainable way of packaging fragile items for transportation. Not only can it be completely composted, but it can also be recycled. It is the most sustainable foam packaging alternative and packaging method we have found. The honeycomb wrapping paper mainly uses 0 pollution and 0 plastic raw materials, which mainly replace the traditional plastic foam filling, and can also increase the user's unpacking experience. From a sustainability standpoint, in some cases, you've taken out 60%, 70%, and 80% of the plastic material. Made from recycled kraft paper, honeycomb paper helps brands across the North American market achieve their environmental goals while giving customers more options for recycling curbside recyclable packaging.      Get a Free Sample Now.Honeycomb Packing Paper Advantages:1. It is super easy to stretch out, it is highly inclusive, and objects of various shapes can be packaged2. Zero Plastic packaging, an alternative to traditional plastic packaging3. Honeycomb packing paper allows you to customize the size, color, and packaging printing.4. Three colors available5. Good protection effect, can effectively fill the carton gap6. Anti-shock and decompression to prevent damage to transported items during transportation7. Lightweight and can be stacked in rolls, saving cost and storage spaceYJNPACK, Our AdvantagesYJNPACK stocks a large number of kraft paper honeycomb and wholesale honeycomb paper.and honeycomb packaging supports free samples and custom shipping worldwide.*Original manufacture*Wholesale honeycomb paper*Direct factory price*1-year warranty*Fast Delivery Time*Accept export
Best Exquisite Cardboard Shredder Machine HP-EX1
Best Exquisite Cardboard Shredder Machine HP-EX1
The cardboard shredder machine is a safe and simple operation that is very suitable for industrial use, it is very suitable for shredding some cardboard or other cardboard with a thickness of 8mm, whether it is thick carton paper or meager A4 paper, it can be easily shredded. The thickness of the paper can be selected within 8mm and the width within 320mm, which can be used in industry to smash useless cartons and keep the warehouse clean. Also, cardboard waste can be converted into packaging material. These small-volume and compact punchers are ideal for small businesses and basic transportation. Up to 12 moving boxes full of shredded cardboard can be produced per hour. This cardboard shredder machine has a maximum speed of 3.5M/min and can run continuously. The integrated turbo function resolves any blockages during operation and is easy to clean. The machine has an adjustable scale to produce the desired width of cushioning material. Easy-to-use and rugged housing with a simple push-button operation, just turn. 
Honeycomb Paper Wrap Dispenser HP50-01
Honeycomb Paper Wrap Dispenser HP50-01
The Honeycomb Wrap Dispenser is a self-contained and fully recyclable tabletop dispensing packaging unit. The easy-to-use labor splitter requires no power, zero maintenance, and takes up a fraction of the desk space required by competing solutions. Suitable for 50mm honeycomb paper for fast and economical packaging. The Honeycomb Paper Dispenser effortlessly stretches out CE-certified cross-cut honeycomb paper, wrapping 360° around the product, providing double the protection of plastic bubbles, and with no impact on the environment. This groundbreaking paper-based packaging can be dispensed anywhere, from a light-duty free-standing dispenser to an under-the-bench dispenser, both offering the same protection and developed by our own expertise in people design and manufacture.About us:We are a professional manufacturer of honeycomb paper, which improves your workflowwhile saving valuable space and the expense of shipping large rolls of pre-formed packagingmaterial—no need to inventory.Large rolls of packing material either! Create packaging materials for void fill, cushioning, and blocking/bracing—on demand!Advantages:1. Easy to use!--Change the honeycomb wrapping paper into a honeycomb shape just by pulling it.2. Can improve packaging efficiency!--Be used for packaging without additional cutting tools to improve packaging efficiency.3. Multiple uses!--Be used for wine box packaging, art, glass products, photo frames, gifts, and exquisite high-end packaging.4. Perfect protection!--Reduce product damage during delivery, and ensure the goods are in good condition.5. Environmental friendly!--Made of reusable, biodegradable, and environmentally friendly kraft paper buffer material.Product Description:1. Safety design without a cutter and easy to use.2. Designed for long life with minimal maintenance.4. Quality guarantee and professional technical guidance.YJPACK Professional Model HP50 Honeycomb Paper--A Cost-Effective, Productive, And Versatile Packaging System Manufacturer
OEM Honeycomb Paper Wrap Dispenser Zero Plastic Custom Size HP50-S1
OEM Honeycomb Paper Wrap Dispenser Zero Plastic Custom Size HP50-S1
Honeycomb paper dispenser is a 0 plastic packaging that replaces traditional plastic and foam filling. This honeycomb cushioning wrap is primarily designed to easily dispense and expand the honeycomb paper roll for packaging. And this honeycomb paper wrap dispenser HP50-S1 can accommodate different sizes of honeycomb paper rolls, which can be 30cm, 38cm, or 50cm, you can customize the length of the honeycomb paper rolls you want, it will be attractive to like it one reason.Large Stock, Ready To Ship, Contact Us For More.      Honeycomb Protective Wrap Dispenser Features:*Fast manual packaging*0 plastic packaging*Fits up to different honeycomb roll sizes*Save time and cost*Improve packaging efficiencyYJNPACK Original Manufacturer:*Factory price*Large stock*After-sale warranty service*Customized color, logo, and outer packaging*Samples are shipped worldwide in 3-7 days
Kraft Honeycomb Wrapping Paper Transport Protection
Kraft Honeycomb Wrapping Paper Transport Protection
YJNPACK  box honeycomb paper wrap dispenser is 100% sustainable, recyclable, biodegradable, and compostable. With this packing material made from kraft paper, you can tightly wrap odd-sized and oversized items, even deer antlers. This box honeycomb paper dispenser is also a sustainable alternative to plastic foam packaging and can be used on demand, saving packaging time and labor costs in the process. The honeycomb paper can be easily stretched to form a honeycomb structure, which is enough to resist the impact caused by transportation. The Box Honeycomb Paper Dispenser System provides businesses with an easy-to-operate small roll-to-roll packaging solution. The system does not require any power or maintenance and requires little or no assembly.*Easy to stretch, soft and elastic, no external scratches*Convenient and flexible paper packaging solution*No need for tape, just tear it by hand*Perfect unboxing experience to enhance customer impression* Surrounded by super sticky self-adhesive on all four sides, stable and not moving* Faster and less laborious, safer and more money-saving*Use on demand, save cost*Suitable for small e-commerce logistics, home packaging, etc.
OEM Honeycomb Paper Dispenser HP50-T2 For Transport Protection
OEM Honeycomb Paper Dispenser HP50-T2 For Transport Protection
This honeycomb paper dispenser is a new type of honeycomb paper wrap machine. The difference is that a knob is added to assist the entry of the honeycomb paper, and the structure is more stable and stable. The knobs on the left and right sides can adjust the tightness of the honeycomb paper. Makes the packaging more suitable.         Honeycomb Packing Dispenser Features:*Manual output*Fast packaging*0 plastic packaging*Good stability and maintenance*Very easy to use*Save storage spaceReasons To Choose Us:*MOQis 1*Factory price*Factory direct supply*Accept export*Custom colors and logos
OEM Honeycomb Paper Dispenser Suitable 30-50CM Kraft Rolls Protective Packaging
OEM Honeycomb Paper Dispenser Suitable 30-50CM Kraft Rolls Protective Packaging
Honeycomb Paper Dispenser HP-S2 is a very simple and convenient packaging machine. It is suitable for 30-50cm kraft paper rolls, and the suction cup at the bottom is convenient for use on the desktop. Different from HP-S1, it is more stable and enlarged with two support plates, which you can choose according to your needs. 
New Desktop Honeycomb Paper Dispenser Protective Packaging HP50-C2
New Desktop Honeycomb Paper Dispenser Protective Packaging HP50-C2
This new desktop honeycomb paper dispenser can be fixed on the desktop for packaging, with a roll of white backing paper on it. This honeycomb paper dispenser is ready to pack, wrapping items in a perfect all-around way. Honeycomb paper wrap systems are an environmentally friendly, cost-effective, and sustainable alternative to delicate plastic packaging. Stretch out to present a hexagonal interlocking structure that is ideal for the customer's packaging experience and ensures that the packaged items are delivered safely. Moreover, the honeycomb paper wrap is fast and easy to pack and can be directly torn by hand without scissors.
Choose a different language
Current language:English

Send your inquiry