Machine portative de coussin de remplissage de vide de papier NP-P1

Machine portative de coussin de remplissage de vide de papier NP-P1

Machine de coussin de papier NP-P1 - Un excellent équipement de remplissage de tampon de protection de l'environnement. Les emballeurs bénéficient d'un écran tactile facile à utiliser avec quatre modes de fonctionnement : manuel, répétition automatique (couper et maintenir) et ordonné (séquence programmable). En mode manuel, créer des pads est aussi simple que d'appuyer sur un bouton ou une pédale. Dans les modes sans fin, de répétition automatique ou ordonné, le système fournit systématiquement la taille de tampon souhaitée à la demande de la manière la plus efficace pour votre opération.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 18050057708

WhatsApp:

+8618050057708

WeChat:

xm17701880

YouTube:

YJNPACK
Envoyez votre demande
Installations avancées : YJPACK est bien conçu en utilisant l'équipement de production de pointe. Certaines des installations de production sont importées de l'étranger.

FAQ

1.Qu'en est-il de votre capacité de production et comment pouvez-vous vous assurer que mes marchandises seront livrées en temps opportun ?
Capacité d'approvisionnement : 1000 pièces/mois.
2.Puis-je obtenir tout ce qui est personnalisé ici, comme l'étiquette, les étiquettes volantes, l'emballage, etc. ?
Définitivement oui; veuillez simplement nous informer de vos demandes spéciales, nous ferons le travail.
3.Que diriez-vous de votre capacité de conception ? Offrez-vous OEM& Services ODM ?
Nous avons notre propre département de conception et proposons des services de conception à de nombreux clients. ODM est accepté et propose un accord de confidentialité "contrat de secret d'affaires" pour votre coffre-fort de conception.

Avantages

1. L'équipe technique, l'équipe de production et l'équipe de vente efficaces vous fournissent des services en ligne 24 heures sur 24. Nous pouvons résoudre tous les besoins que vous avez pour la première fois.
2. Notre société a une zone de production de 30 000 mètres carrés et plus de 50 travailleurs qualifiés, dispose d'un équipement professionnel, d'une gestion moderne stricte et atteint des normes internationales de production élevée et de haute qualité.
3. Nous sommes le fabricant d'origine et prenons en charge la livraison en 1 pièce.
4. Fournir des services OEM et ODM, nous pouvons personnaliser et concevoir des produits en fonction de vos besoins.

À propos de YJPACK

Zhangzhou Air Power Packaging Equipment Co., Ltd se consacre à la commercialisation mondiale de divers équipements et matériaux d'emballage de protection avec R&Centre D, centre de production, réseaux de vente mondiaux et service après-vente. Nous concevons, concevons et fabriquons toutes nos machines et tous nos matériaux. On a un R efficace&L'équipe D qui innove constamment à la fois dans la technologie des machines et des films dans le but ultime de répondre aux besoins de nos clients. Nos principaux produits sont des machines et des matériaux d'emballage de protection, notamment une machine à coussin d'air, une machine à colonne d'air, une machine à remplir les vides en papier, un distributeur de ruban activé par l'eau/un distributeur de ruban gommé, des films à coussin d'air, un sac à colonne d'air, un coussin en papier, etc. Nous avons continué à Améliorez et développez nos gammes de produits et nos activités à l'échelle mondiale pour fournir à nos clients les meilleures solutions complètes de protection du transport grâce à notre excellent service, nos produits de haute qualité et nos prix compétitifs, notre réseau de vente atteint les États-Unis, l'Allemagne, le Japon, le Brésil et l'Asie du Sud-Est. , ainsi que des villes e-commerce en Chine.



IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Español Español français français 日本語 日本語 русский русский
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Portable Paper Void Filling Cushion Pad Machine NP-P1

Portable Paper Void Filling Cushion Pad Machine NP-P1

NP-P1 Paper Cushion Machine--An excellent environmental protection buffer filling equipment. Packers enjoy an easy-to-use touch screen with four operation modes: manual, auto-repeat (cut-and-hold), and ordered (programmable sequence). In manual mode, creating pads is as simple as pushing a button or a foot pedal. In the endless, auto-repeat, or ordered modes, the system consistently delivers the desired pad size on demand in the manner that is most effective for your operation.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Telephone:

+86 18050057708

WhatsApp:

+8618050057708

WeChat:

xm17701880

YouTube:

YJNPACK
Send your inquiry
Advanced facilities: YJPACK  is well crafted by utilizing the state of the art production equipment. Some of the production facilities are imported from overseas.

FAQ

1.How about your production capacity, and how can you make sure my goods would be delivered timely?
Supply Ability: 1000 Pieces/month.
2.Can I get everything customized here, like the label, hang tags, packing, etc.?
Definitely yes; just kindly advise us of your special demands, we'll get the job done.
3.How about your design ability? Do you offer OEM & ODM services?
We have our own design department and have offer design services for a lot of clients. ODM is accepted and offers a confidentiality agreement "business secret contract "for your design safe.

Advantages

1.The efficient technical team, production team, and sales team provide you with 24-hour online services. We can solve any needs you have for the first time.
2.Our company has a production area of 30,000 square meters and more than 50 skilled workers, has professional equipment, strict modern management, and achieves high production and high-quality international standards.
3.We are the original manufacturer and support 1 piece delivery.
4.Provide OEM and ODM services, we can customize and design products according to your requirements.

About YJPACK

Zhangzhou Air Power Packaging Equipment Co.,Ltd is dedicated to worldwide marketing of various protective packaging equipment and materials with R&D center, production center, global sales networks, and after service. We design, engineer and manufacture all our machines and materials. We have an efficient R&D team who are constantly innovating both machine and film technology with the ultimate goal of meeting our client's needs. Our main products are protective packaging machinery and material include Air cushion machine, Air column machine, Paper void-fill machine, Water-activated tape dispenser/Gummed tape dispenser, Air cushion films, Air column bag, Paper cushion etc. We have continued to upgrade and grow our product lines and business globally to provide our customers with the best complete protective transport protection solutions by our excellent service, high-quality products, and competitive prices, our sales network reaches in USA, Germany, Japan, Brazil, Southeast Asia, as well as e-commerce cities in China.



IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Español Español français français 日本語 日本語 русский русский
Current language:English

Send your inquiry