Meilleur affichage de produit YJNPACK

Meilleur affichage de produit YJNPACK

Affichage du produit YJNPACK
1.Machine à ruban de papier gommé NT-AT
NA-AT est une machine à ruban de papier gommé respectueuse de l'environnement. Vous pouvez produire des bandes de papier à la demande et les emballer de manière flexible, ce qui réduit les coûts de main-d'œuvre et d'inventaire. Imprimez votre propre logo sur la machine ou la bande, faites une bonne publicité.
2. Distributeur d'emballage en papier nid d'abeille HP50-01
Le papier d'emballage en nid d'abeille est le meilleur matériau de remplissage pour le transport de boîtes. La chose la plus importante dans le processus de transport est de protéger les articles contre les dommages. Veuillez utiliser du papier d'emballage pour le remplissage. Le papier peut bien tamponner les boîtes sans ajouter trop de poids.
3. Enveloppe rembourrée en papier nid d'abeille noir
Ces enveloppes d'emballage offrent une expédition sans stress grâce à leurs multiples fonctions de sécurité. Le rembourrage supérieur offre plus de place pour vos produits et empêche les déchirures avec des articles à bords tranchants.
4. Machine à sacs à colonne d'air NPA01
Pour vous donner la tranquillité d'esprit, nos systèmes de coussin d'air ont été conçus pour résister à des environnements de transport extrêmes et ils peuvent être utilisés dans des conditions extrêmement chaudes et froides. Chaque composant est testé jusqu'à la destruction afin que vous puissiez compter sur une performance sans faille.

2021/06/29
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 18050057708

WhatsApp:

+8618050057708

WeChat:

xm17701880

YouTube:

YJNPACK
Envoyez votre demande

À propos de nous

Nous sommes Zhangzhou Air Power Packaging Equipment Co., Ltd. Nos principaux produits sont des machines et des matériaux d'emballage de protection, notamment une machine à coussin d'air, une machine à colonne d'air, une machine à coussin de papier, un distributeur de ruban activé par l'eau, des distributeurs de ruban gommé, un film à coussin d'air, de l'air emballage de colonne, machine à ruban papier, etc. Nous nous engageons à apporter le maximum d'avantages aux clients, à fabriquer les meilleurs produits, des services de haute qualité et à fournir aux clients les meilleures solutions pour les produits de transport au prix le plus avantageux.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Español Español français français 日本語 日本語 русский русский
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Best YJNPACK Product Display

Best YJNPACK Product Display

YJNPACK Product Display
1.Gummed Paper Tape Machine NT-AT
NA-AT is an environmentally friendly gummed paper tape machine. You can produce paper tapes on-demand, and pack them flexibly, saving labor and inventory costs Print your own logo on the machine or tape, conduct good advertising.
2.Honeycomb Paper Wrap Dispenser HP50-01
Honeycomb Packing paper is the best filling material for box transportation. The most important thing in the transportation process is to protect the items from damage. Please use packing paper for filling. The paper can buffer the boxes well without adding too much weight.
3.Black Honeycomb Paper Padded Mailer
These packing envelopes offer stress-free shipment with their multiple security features. Superior cushioning provides more room for your products and prevents tearing with items that have sharp edges.
4.Air Column Bags Machine NPA01
To give you peace of mind, our air cushion systems have been designed to withstand extreme shipping environments and they can be operated under extremely hot and cold circumstances. Every component is tested to destruction so you can rely on a flawless performance.

2021/06/29
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Telephone:

+86 18050057708

WhatsApp:

+8618050057708

WeChat:

xm17701880

YouTube:

YJNPACK
Send your inquiry

About Us

We are Zhangzhou Air Power Packaging Equipment Co., Ltd, Our main products are protective packaging machinery and material include an Air cushion machine, Air column machine, Paper cushion machineWater-activated tape dispenserGummed tape dispensers, Air cushion film, Air column packaging, Paper tape machine, etc. We are committed to bringing maximum benefits to customers, making the best products, high-quality services, and providing customers with the best solutions for transportation products at the most favorable price.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Español Español français français 日本語 日本語 русский русский
Current language:English

Send your inquiry