Machine à coussins en papier

La machine à coussins en papier est conçue pour répondre aux emballages de transport de protection de l'environnement mondial. Sa conception peut répondre à l'industrie's demande des systèmes de tampons papier compacts en ligne, avec une longueur de papier réglable et plusieurs modes de fonctionnement. Facile à installer et suffisamment flexible pour s'intégrer dans la plupart des stations d'emballage. Elle peut être installée dans un cadre mobile, améliorant ainsi sa compatibilité avec la plupart des systèmes de convoyeurs actuels. La machine à coussins de papier peut être utilisée avec divers papiers en rouleau et papiers kraft. Les matières premières sont toutes des papiers kraft naturels, 100% recyclables et biodégradables, formant les fonctions de prévention des chocs, d'absorption des chocs et de protection tampon. La fonction la plus unique de la machine à coussins en papier est de répondre aux besoins de différents secteurs et clients. Il est largement utilisé dans de nombreuses industries, notamment la logistique du commerce électronique, le transport express et d'autres domaines importants.

Machine de remplissage de vide de coussin de papier kraft YJNPACK NP-EC
Machine de remplissage de vide de coussin de papier kraft YJNPACK NP-EC
La machine à coussins en papier de YJN propose une variété de systèmes qui transforment les rouleaux de papier en matériau d'emballage pour toute application, du mastic léger rapide aux coussinets de rembourrage solides. Lamachine à coussins en papier fonctionne en comprimant le papier kraft en une forme sertie, ce qui entraîne un effet de rembourrage efficace, qui s'est avéré efficace pour éviter d'endommager les marchandises pendant le transport et offre une expérience de déballage positive pour la protection de l'environnement pour l'utilisateur final. Cette technologie d'emballage innovante est conçue pour les produits lourds, denses ou de grande valeur qui sont souvent difficiles à transporter. Les industries nécessitant des niveaux de protection accrus comprennent la fabrication industrielle, la rénovation domiciliaire, les dispositifs médicaux et l'automobile. Le système de rembourrage en papier kraft fournit des blocs et des supports de protection et propose une variété de machines à rembourrage en papier parmi lesquelles choisir, qui peuvent être enroulées ou enroulées, emballant et protégeant efficacement les produits légers, lourds et tranchants.Avantage:1. Le bloc-notes en papier à coussin solide a une rigidité élevée et de fortes performances de support.2. Tamponnez, remplissez et fixez efficacement les produits.3. L'équipement de bloc de papier a une vitesse de déchargement du papier rapide, jusqu'à 30 mètres par minute.4, papier kraft dans le taux de tampon aussi élevé que 92%, taux d'utilisation élevé des matériaux.Description de produit de machine de coussin de papier :1. Utilisation industrielle avec subvention, poids seulement 78 kg.2. Avec une longueur de papier réglable et plusieurs modes.3. Facile à installer et suffisamment flexible pour s'intégrer à la plupart des stations d'emballage.4. Garantie de qualité d'un an avec conseils techniques professionnels.YJPACK meilleure qualité Modèle NP-EC Usine de machine de coussin de remplissage de vide de papier
Destructeur de carton YJNPACK HP-EX2
Destructeur de carton YJNPACK HP-EX2
Une déchiqueteuse de carton est un moyen de recycler les déchets de carton en matériau d'emballage gratuit, en le transformant en matériaux de protection plus petits et recyclables remplissant les vides. La déchiqueteuse de carton est petite et exquise dans son ensemble et ne prend pas de place. Le propriétaire doit sélectionner l'échelle appropriée et tourner l'interrupteur pour déchiqueter automatiquement en plus petits morceaux. Dans ce processus automatisé, les déchets peuvent être gérés efficacement en déchiquetant le volume des déchets de carton, ce qui facilite leur traitement et leur recyclage.La conversion des déchets de carton en matériau de remplissage peut réduire considérablement les coûts de recyclage dans une grande partie de l'Europe, tant pour un usage domestique qu'industriel. La largeur de coupe la plus longue est de 320 mm, ce qui permet d'optimiser efficacement l'espace de stockage, de favoriser les travaux de recyclage et de réduire l'utilisation de matières plastiques.
Machine à bulles de papier YJNPACK PB100
Machine à bulles de papier YJNPACK PB100
La nouvelle machine à bulles de papier est une solution d'emballage innovante, principalement utilisée pour la production de matériaux de rembourrage d'emballage concaves-convexes à partir de papier de base ou de papier en rouleau, et constitue un substitut à base de papier au remplissage à bulles traditionnel. Largement utilisé dans le remplissage, l'emballage, le rembourrage et le rembourrage de cartons, en raison des grosses bulles d'air à la surface, il peut atteindre un degré élevé de protection du produit et une utilisation efficace des matériaux. Le papier à bulles en papier est un nouveau type de solution d'emballage, principalement utilisé pour produire des bulles de papier kraft avec des surfaces concaves-convexes pour remplacer les emballages en plastique et à bulles traditionnels, et peut être utilisé dans les aliments, les emballages de fruits et les conserves quotidiennes, facile à utiliser. Biens cassés, objets de valeur, grandes fournitures industrielles, etc., pour parvenir à une utilisation multifonctionnelle dans tous les secteurs.
Machine de remplissage de vide de papier d'emballage d'OEM PPO-1 pour la protection de transport
Machine de remplissage de vide de papier d'emballage d'OEM PPO-1 pour la protection de transport
Les machines à coussins en papier kraft sont des matériaux d'emballage protecteurs basés sur l'extrusion et le pliage de papier kraft pour combler les vides dans les cartons et protéger les colis d'expédition. La différence entre cette machine à coussins en papier kraft et les autres modèles est qu'elle peut être placée sur le bureau pour l'emballage, ce qui convient très bien à un usage domestique ou à de petites stations express.
Machine polyvalente de remplissage de vides en papier kraft NP-P2
Machine polyvalente de remplissage de vides en papier kraft NP-P2
La machine de remplissage de vide de papier NP-P2 comprime et remplit le papier kraft grâce à une série d'opérations intelligentes. Il est utilisé pour protéger et renforcer le coussin en papier du produit. Il convient parfaitement aux entreprises qui effectuent chaque jour un grand nombre d'expéditions. Lors de l'emballage des produits, il peut amortir le papier pour renforcer le produit afin d'empêcher tout mouvement.Avantages de la machine de remplissage de papier vide NP-P2 :1. Remplissez efficacement les vides dans le carton, tamponnez et protégez les articles transportés2. La vitesse de sortie du papier de la machine est rapide, peut atteindre 70 m/min3. Taux d'utilisation élevé du tampon en papier kraft, 50g/70g en option4. Mode mobile et pédale pour améliorer l'efficacitéMachine à coussin de remplissage de vide en papier kraft NP-P2 Description :1. Équipé d'un fonctionnement à poulie, vous pouvez changer de scène à tout moment2. Facile à utiliser, écran de contrôle intelligent, peut être utilisé dans la plupart des stations d'emballage3. L'angle et la hauteur peuvent être ajustés4. Couleur personnalisée, garantie 1 an
Meilleur emballage de protection pour machine de remplissage de vide en papier PPO-2
Meilleur emballage de protection pour machine de remplissage de vide en papier PPO-2
La machine à coussins en papier PPO-2 peut compresser et plier systématiquement le papier kraft double couche ou monocouche en une forme incurvée, afin d'obtenir une protection systématique telle que le remplissage des espaces en carton et la protection des emballages. Le support de poulie en bas peut être démonté ou déplacé selon les besoins, et la machine à tampons en papier démontée peut être placée sur le bureau pour être utilisée, et qu'il s'agisse de papier recyclé ou de papier vierge, cette machine peut être utilisée de manière compatible, et une machine peut réaliser des fonctions polyvalentes.
Grande machine compacte de coussin de papier d'OEM pour l'usage industriel PPO-3
Grande machine compacte de coussin de papier d'OEM pour l'usage industriel PPO-3
Il s'agit d'une grande et compacte machine à coussins en papier PPO-3, qui convient très bien à une utilisation industrielle et peut fonctionner sans problème au poste de travail d'emballage. Sa plus grande caractéristique, outre les couleurs personnalisées, est une fonction de stockage, lorsque la boîte de collecte supérieure est remplie de blocs de papier kraft, vous pouvez emballer à tout moment sans avoir à redémarrer la machine. La poulie en bas est facile à déplacer, vous pouvez changer de lieu d'emballage à tout moment et la hauteur est modérément réglable.
Fournisseur NP-S1 de machine de coussin de papier manuel d'OEM& fabricants | YJNPACK
Fournisseur NP-S1 de machine de coussin de papier manuel d'OEM& fabricants | YJNPACK
Machine à coussins en papier NP-S1 est une machine qui peut être fixée sur le bureau pour l'emballage. La structure est très simple, il suffit de retirer le papier kraft et de le déchirer, c'est une alternative durable aux emballages traditionnels en plastique et en mousse.
Vitesse portative 70M/S NP-P1 de machine de coussin de papier d'emballage d'OEM pour le remplissage de carton
Vitesse portative 70M/S NP-P1 de machine de coussin de papier d'emballage d'OEM pour le remplissage de carton
La machine à coussins en papier NP-P1 est un système d'emballage de coussins en papier sur pied et amovible conçu pour remplir les espaces vides dans les boîtes et protéger les articles emballés. Cette machine à coussins en papier n'a pas trop de modes de fonctionnement, il suffit de la couper automatiquement à la longueur souhaitée, c'est également un système de remplissage de papier kraft, qui peut utiliser du papier de soie plié plus fin pour de meilleures performances.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Paper Cushion Machine

Paper cushion machine is designed to meet global environmental protection transportation packaging. lts design can meet the industry's demand for online compact paper buffer systems, with adjustable paper length and multiple operation modes. Easy to install and flexible enough to integrate into most packing stations. It can be installed in a movable frame,thus enhancing its compatibility with most current conveyor systems.The paper cushion machine can be used with various roll papers and kraft papers. The raw materials are all natural kraft papers, which are 100% recyclable and biodegradable, forming the functions of shock prevention, shock absorption and buffer protection. The most unique function of the paper cushion machine is to meet the needs of different industries and customers. It is widely used in many industries, including e-commerce logistics, express transportation, and other important fields.

YJNPACK Kraft Paper Cushion Void Fill Machine NP-EC
YJNPACK Kraft Paper Cushion Void Fill Machine NP-EC
The paper cushion machine from YJN offers a variety of systems that transform paper rolls into packaging material for any application from speedy lightweight filler to strong cushioning pads. The paper cushion machine works by compressing the kraft paper into a crimped shape, resulting in an efficient cushioning effect, which is proven to prevent damage to the goods during transportation and provides a positive environmental protection unpacking experience for the end-user. This innovative packaging technology is designed for heavy, dense, or high-value products that are often difficult to transport. Industries requiring increased levels of protection include industrial manufacturing, home improvement, medical devices, and automotive. The kraft paper cushioning system provides protective blocks and supports and provides a variety of paper cushion machines to choose from, which can be wound or coiled, effectively packaging and protecting light, heavy and sharp products.Advantage:1. Solid cushion paper pad has high stiffness and strong supporting performance.2. Effectively buffer, fill and fix the products.3. The paper pad equipment has a fast paper discharging speed, of up to 30 meters per minute.4, kraft paper into pad rate as high as 92%, high material utilization rate.Paper Cushion Machine Product Description:1. Industrial use with subsidizing, weight only 78kg.2. With adjustable paper length, and multiple modes.3. Easy to install, and flexible enough to integrate into most pack stations.4. One-year quality guarantee with professional technical guidance.YJPACK best quality Model NP-EC Paper Void Fill Cushion Machine Factory
YJNPACK Cardboard Shredder HP-EX2
YJNPACK Cardboard Shredder HP-EX2
A cardboard shredder is a way to recycle cardboard waste into free packaging material, turning it into smaller, recyclable void-filling protective materials. The cardboard shredder is small and exquisite as a whole and does not take up space. The owner needs to select the appropriate scale and turn the switch to automatically shred into smaller pieces. In this automated process, the waste material can be effectively managed by shredding the volume of the cardboard waste, making it easier to process and recycle.Converting waste cardboard into void-fill material can reduce recycling costs by a significant amount in a large part of Europe, for both domestic and industrial use. The longest cutting width is 320mm, which can effectively optimize storage space, promote recycling work, and reduce the use of plastic materials.
YJNPACK Paper Bubble Machine PB100
YJNPACK Paper Bubble Machine PB100
The new paper bubble machine is an innovative packaging solution, mainly used for the production of concave-convex packaging cushioning materials from base paper or roll paper, and is a paper-based substitute for traditional bubble filling. Widely used in carton filling, wrapping, padding, and cushioning, due to the large air bubbles on the surface, it can achieve a high degree of product protection and efficient material usage. Paper bubble wrap is a new type of packaging solution, mainly used to produce kraft paper bubbles with concave-convex surfaces to replace traditional plastic and bubble packaging, and can be used in food, fruit packaging, and daily canned, easy-to-use Broken goods, valuables, large industrial supplies, etc., to achieve multi-functional use across industries.
Best Paper Void Fill Machine Protective Packaging PPO-2
Best Paper Void Fill Machine Protective Packaging PPO-2
The paper cushion machine PPO-2 can systematically compress and fold double-layer or single-layer kraft paper into a curved shape, so as to achieve systematic protection such as carton gap filling and package protection. The pulley bracket at the bottom can be disassembled or moved as required, and the disassembled paper pad machine can be placed on the desktop for use, and whether it is recycled paper or virgin paper, this machine can be used compatibly, and one machine can achieve multi-purpose functions.
Versatile Kraft Paper Void Fill Machine NP-P2
Versatile Kraft Paper Void Fill Machine NP-P2
The NP-P2 paper void fills machine compresses and fills kraft paper through a series of intelligent operations. It is used to protect and reinforce the paper cushion of the product. It is extremely suitable for enterprises that have a large number of shipments every day. When packaging products, it can cushion paper to reinforce the product to prevent movement.Advantages Of Paper Void Fill Machine NP-P2:1. Effectively fill the gaps in the carton, buffer and protect the transported items2. The paper output speed of the machine is fast, can reach 70m/min3. High utilization rate of kraft paper pad, 50g/70g optional4. Mobile and pedal mode to improve efficiencyKraft paper void fill cushion machine NP-P2 Description:1. Equipped with pulley operation, you can switch scenes at any time2. Easy to operate, intelligent control screen, can be used in most packaging stations3. The angle and height can be adjusted4. Customized color, 1-year warranty
OEM Kraft Paper Void Filling Machine PPO-1 For Transport Protection
OEM Kraft Paper Void Filling Machine PPO-1 For Transport Protection
Kraft paper cushion machines are protective packaging materials based on extruding and folding kraft paper to fill voids in cartons and protect shipping packages. The difference between this kraft paper cushion machine and other models is that it can be placed on the desktop for packaging, which is very suitable for home use or small express stations.
OEM Large Compact Paper Cushion Machine For Industrial Use PPO-3
OEM Large Compact Paper Cushion Machine For Industrial Use PPO-3
This is a large and compact paper cushion machine PPO-3, which is very suitable for industrial use and can run smoothly at the packaging workstation. Its biggest feature, besides custom colors, is a storage function, when the top collection box is filled with kraft paper pads, you can pack at any time without having to restart the machine. The pulley at the bottom is easy to move, you can switch the venue for packaging at any time, and the height is moderately adjustable.
OEM Portable Kraft Paper Cushion Machine Speed 70M/S NP-P1 For Carton Filling
OEM Portable Kraft Paper Cushion Machine Speed 70M/S NP-P1 For Carton Filling
Paper Cushion Machine NP-P1 is a floor-standing and removable paper pad packaging system designed to fill empty spaces in boxes and protect wrapped items. This paper cushion machine does not have too many modes of operation, just automatically cut to the length you want, it is also a kraft paper gap-filling system, which can use thinner folded tissue paper for best performance.
OEM Manual Paper Cushion Machine NP-S1 Supplier & manufacturers | YJNPACK
OEM Manual Paper Cushion Machine NP-S1 Supplier & manufacturers | YJNPACK
Paper cushion machine NP-S1 is a machine that can be fixed on the desktop for packaging. The structure is very simple, just pull out the kraft paper and tear it off, it is a sustainable alternative to traditional plastic and foam packaging.
Choose a different language
Current language:English

Send your inquiry