Spectacle d'usine

YJNPACK est l'un de la Chine's les plus grands fabricants de machines d'emballage de rembourrage respectueuses de l'environnement, situés à Zhangzhou. Nous avons deux R&Des équipes D et plus de 50 équipes techniques dédiées à la création de nouvelles machines d'emballage de rembourrage respectueuses de l'environnement et à l'obtention des certifications PSE et CE d'organismes faisant autorité.

Solutions de carton scellé
Solutions de carton scellé
Êtes-vous toujours préoccupé par la manière d'améliorer l'efficacité de l'emballage ou d'améliorer l'efficacité de l'emballage ? En plus du remplissage, l'étape la plus importante de l'emballage est un carton scellé. Afin d'améliorer la propreté et l'efficacité de l'emballage, la machine à ruban activé par l'eau sera certainement votre meilleur choix pour sceller les cartons et améliorer l'efficacité de l'emballage.Aujourd'hui, il existe de plus en plus de types de distributeurs de ruban activés par l'eau sur le marché, alors comment choisir un distributeur de ruban adapté ? Vous devriez essayer de le comprendre pour vous aider à prendre de meilleures décisions.Dans cet article, vous saurez quel est le choix des dévidoirs de ruban adhésif activé à l'eau et des dévidoirs de ruban gommé.
Solution de remplissage de vide industriel
Solution de remplissage de vide industriel
Utilisez-vous toujours de la mousse plastique, des cacahuètes, etc. pour l'emballage ? Cela garantit-il vraiment la sécurité des produits ? Peut-être que la réponse est déjà dans votre cœur.Avec la popularité actuelle des achats en ligne, de plus en plus de personnes sont très préoccupées par la sécurité des produits qu'elles achètent et personne ne veut recevoir un courrier endommagé. Choisissez un matériau d'emballage adapté, c'est le meilleur.Si votre produit est composé d'objets de valeur et d'articles fragiles, vous pouvez certainement essayer le matériau d'emballage de rembourrage en papier kraft le plus populaire. Bien sûr, si vous devez transporter beaucoup de marchandises chaque jour, vous feriez mieux d'acheter une machine de remplissage de vides en papier pour vous-même, et vous ne regretterez pas votre achat.Non seulement il protège le produit emballé, mais il est également 100 % recyclable. Dans cet article, vous apprendrez à faire fonctionner une machine à coussins en papier ? Comment rendre votre entreprise plus efficace ?
Solution d'emballage en nid d'abeille
Solution d'emballage en nid d'abeille
Avez-vous entendu parler du papier d'emballage en nid d'abeille? Si non, voulez-vous aussi le savoir ?Si oui, alors cet article vous aidera certainement. Premièrement, l'un de ses principaux atouts est que le papier en nid d'abeille est une alternative d'emballage durable aux emballages en plastique. Comme nous le savons tous, l'utilisation d'emballages biodégradables peut réduire la plupart des problèmes écologiques.Eh bien, utiliser du papier alvéolaire kraft 100% sans plastique est l'une des meilleures options pour remplir les cartons. Non seulement il sécurise étroitement votre colis, mais il le garde également en sécurité. Par conséquent, un rouleau de papier alvéolé suffit à subvenir aux besoins quotidiens de la plupart des personnes.Alors, il est temps d'en savoir plus sur ce qu'est le papier nid d'abeille ?
Solution de coussin d'air
Solution de coussin d'air
Le film à bulles d'air est très courant autour de nous, mais savez-vous comment l'utiliser correctement ? Bien entendu, le rôle du film à coussin d'air est incontestable pour protéger la sécurité des objets transportés. Quel que soit son rôle, j'espère que mon colis pourra être livré en toute sécurité au client et apporter une bonne image.Il ne fait aucun doute que le coût du papier bulle n'est pas important, non seulement il ne vous coûtera pas trop d'argent mais en plus il vous demandera de conserver une bonne réputation.De nos jours, le nombre de personnes qui achètent en ligne augmente progressivement et de plus en plus de personnes feront attention à savoir si leur emballage et les produits que j'ai achetés peuvent arriver en bon état. Sinon, ils recevront des commentaires négatifs de clients insatisfaits et augmenteront certaines pertes.Ensuite, pour bien comprendre le rôle du film à coussin d'air, vous devez lire cet article.
Le fabricant expédie la machine à coussin d'air à l'entrepôt du client
Le fabricant expédie la machine à coussin d'air à l'entrepôt du client
Zhangzhou Air Power Packaging Equipment Co., Ltd se consacre à la commercialisation mondiale de divers équipements et matériaux d'emballage de protection avec R&Centre D, centre de production, réseaux de vente mondiaux et service après-vente.
Célébrez chaleureusement la capacité de Yuanjie à être répertorié à Minnan Daily
Célébrez chaleureusement la capacité de Yuanjie à être répertorié à Minnan Daily
Le 11 octobre, Zhangzhou Yuanjieneng Co., Ltd. a reçu le Minnan Daily Report Encouragement pour son excellente fonction de production et sa maîtrise de 2 brevets d'invention nationaux. C'est un symbole de nos efforts et la force motrice de notre progrès, et nous nous efforçons de fabriquer les meilleurs produits et services.
Machine de conditionnement de haute qualité de coussin d'air d'OEM Odm pour l'entrepôt occupé
Machine de conditionnement de haute qualité de coussin d'air d'OEM Odm pour l'entrepôt occupé
Nos principaux produits sont des machines et des matériaux d'emballage de protection, notamment une machine à coussin d'air, une machine à colonne d'air, une machine à coussin de papier, un distributeur de ruban activé par l'eau, des distributeurs de ruban gommé, un film à coussin d'air, un emballage à colonne d'air, une machine à ruban en papier, etc. Nous fournissons des OEM et les services ODM, et nous pouvons personnaliser et concevoir des produits en fonction de vos besoins.1. Personnalisez la couleur de la machine2. Concevez votre propre LOGO3. Personnalisez votre boîte d'emballage4. Service de livraison directe5. Devenez notre agent6. Personnalisez le service après-vente selon vos besoinsDites-nous simplement ce que vous en pensez, et nous vous aiderons à réaliser le reste. Nous pouvons vous aider à créer votre propre marque et vous aider à gagner des vidéos.
YJNPACK Fabricant d'emballages de coussins professionnels
YJNPACK Fabricant d'emballages de coussins professionnels
Zhangzhou Air Power Packaging Equipment Co., Ltd se consacre à la commercialisation mondiale de divers équipements et matériaux d'emballage de protection avec R&Centre D, centre de production, réseaux de vente mondiaux et service après-vente.Nous concevons, concevons et fabriquons toutes nos machines et tous nos matériaux. On a un R efficace&L'équipe D qui innove constamment à la fois dans la technologie des machines et des films dans le but ultime de répondre aux besoins de nos clients.Nos principaux produits sont des machines et des matériaux d'emballage de protection, notamment une machine à coussin d'air, une machine à colonne d'air, une machine à remplir les vides en papier, un distributeur de ruban activé par l'eau/un distributeur de ruban gommé, des films à coussin d'air, un sac à colonne d'air, un coussin en papier, etc.Nous avons continué à améliorer et à développer nos gammes de produits et nos activités à l'échelle mondiale pour fournir à nos clients les meilleures solutions complètes de protection du transport grâce à notre excellent service, nos produits de haute qualité et nos prix compétitifs. Notre réseau de vente s'étend aux États-Unis, en Allemagne, au Japon, au Brésil, Asie du Sud-Est, ainsi que des villes de commerce électronique en Chine.Pourquoi nous choisir?Associez-vous à nous pour minimiser les frais d'expédition, garder les produits bien protégés et intacts, réduire les dommages sur tous vos canaux de distribution. En tant que fabricant et fournisseur d'emballages de protection digne de confiance, nous sommes là pour vous aider à construire votre marque et à réussir !Air Power s'efforce de vous fournir un service à guichet unique pour toutes sortes de solutions d'intégration de machines de protection, en fournissant constamment des produits stables et fiables ainsi qu'un service attentionné pour vous !Sans distractions, nous continuons à améliorer nos produits et services, ouvrons la voie de l'innovation et créons une nouvelle situation dans l'industrie des emballages de protection.Air Power, renforcez votre emballage !
Matériel de coussin de papier de prix bon marché d'approvisionnement direct d'usine pour la protection d'expédition
Matériel de coussin de papier de prix bon marché d'approvisionnement direct d'usine pour la protection d'expédition
À mesure que le marché de l'amortissement arrive à maturité, une plus grande attention est accordée aux coûts dans la boîte. YJNPACK propose désormais une gamme complète de solutions de rembourrage avec des prix correspondants pour répondre à tous les besoins des clients. La nouvelle technologie crée un tampon plus volumineux qui permet un amorti parfait tout en nécessitant moins de papier (de qualité).
Fournisseurs de premier rang Machine de fabrication de papier kraft écologique pour les distributeurs
Fournisseurs de premier rang Machine de fabrication de papier kraft écologique pour les distributeurs
YJNPACK est l'un des plus grands fabricants de machines d'emballage tampon en Chine. L'équipe technique, l'équipe de production et l'équipe de vente efficaces vous fournissent des services en ligne 24h/24. machine à coussin d'air, machine à bulles d'air, machine à coussin d'air. vous offrant une solution unique. YJNPACK rend l'emballage plus simple et plus respectueux de l'environnement.Notre avantage :*Grand stock, prêt à expédier* Garantie d'achat, 3 ans de garantie*Produits respectueux de l'environnement* Possède sa propre usine et R&équipe D*Excellente équipe commerciale
Fabricant mondial de films d'oreiller à air Original Sources avec 15 ans d'expérience
Fabricant mondial de films d'oreiller à air Original Sources avec 15 ans d'expérience
Toutes les machines sont produites par des équipements professionnels dans notre grande usine de 3000 mètres carrés. Chaque machine est soigneusement conçue par notre R&L'équipe D, puis assemblée par nos techniciens, et enfin par le service d'inspection de la qualité pour l'inspection de la qualité. Après confirmation de la qualité du produit, il sera emballé par notre personnel d'emballage. Nous nous assurons que chaque machine entre vos mains est bonne.
Machine d'oreiller de film de coussin d'air de productivité élevée d'usines d'OEM de la meilleure qualité en Chine
Machine d'oreiller de film de coussin d'air de productivité élevée d'usines d'OEM de la meilleure qualité en Chine
Air Power Best Quality Class Air Cushion Machine Factory, les prix directs du fabricant rendent vos produits plus compétitifs sur le marché.Zhangzhou Air Power Packaging Equipment Co., Ltd se consacre à la commercialisation mondiale de divers équipements et matériaux d'emballage de protection avec R&Centre D, centre de production, réseaux de vente mondiaux et service après-vente. Nos principaux produits sont des machines et des matériaux d'emballage de protection, notamment une machine à coussin d'air, une machine à colonne d'air, une machine à coussin de papier, un distributeur de ruban activé par l'eau, des distributeurs de ruban gommé, un film à coussin d'air, un emballage à colonne d'air, une machine à ruban en papier, etc. Nous avons continué pour améliorer et développer nos gammes de produits et nos activités à l'échelle mondiale afin de fournir à nos clients les meilleures solutions complètes de protection du transport grâce à notre excellent service, nos produits de haute qualité et nos prix compétitifs.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

FACTORY SHOW

YJNPACK is one of China's largest manufacturers of environmentally friendly cushioning packaging machines, located in Zhangzhou.We have two R&D teams and more than 50 technical teams dedicated to creating new environmentally friendly cushioning packaging machines and obtaining PSE and CE certifications from authoritative organizations.

Sealed Carton Solutions
Sealed Carton Solutions
Are you still worried about how to improve packaging efficiency or improve packaging effectiveness? In addition to filling, the most important step in packaging is a sealed carton. In order to improve the neatness and efficiency of packaging, the water-activated tape machine will definitely be your best choice for sealing cartons and improving packaging efficiency.Today, there are more and more types of water-activated tape dispensers on the market, so how do you choose a suitable tape dispenser? You should try to understand it to help you make better decisions.In this article, you will know what is the choice of water-activated tape dispensers and gummed tape dispensers.
Industrial Void Fill Solution
Industrial Void Fill Solution
Are you still using plastic foam, peanuts, etc. for packaging? Does this really guarantee product safety? Maybe the answer is already in your heart.With the popularity of online shopping now, more and more people are very concerned about the safety of the products they buy, and no one wants to receive a damaged courier. Choose a suitable packaging material, it is the best.If your product is some valuables and fragile items, then you can definitely try the most popular kraft paper pad cushioning packaging material. Of course, if you need to transport a lot of goods every day, you'd better buy a paper void filling machine for yourself, and you won't regret your purchase.Not only does it protect the packaged product, but it's also 100% recyclable. In this article, you will learn how to operate a paper cushion machine? How to make your business more efficient?
Honeycomb Wrapping Solution
Honeycomb Wrapping Solution
Have you heard of honeycomb packing paper? If not, do you want to know it too?If yes, then this article will definitely help you. First, one of its biggest highlights is that honeycomb paper is a sustainable packaging alternative to plastic packaging. As we all know, the use of biodegradable packaging can reduce most ecological problems.Well, using 100% plastic-free kraft honeycomb paper is one of the best options for filling cartons. Not only does it tightly secure your package but it also keeps it safe. Therefore, a roll of honeycomb paper is enough to support most of the daily necessities in life.So, it's time to learn more about what is honeycomb paper?
Air Cushioning Solution
Air Cushioning Solution
Air bubble film is very common around us, but do you know the correct way to use it? Of course, the role of the air cushion film is undoubted to protect the safety of the transported items. No matter what role it is, I hope that my package can be safely delivered to the customer and bring a good image.There is no doubt that the cost of bubble wrap is not large, not only will it not cost you too much money but also ask you to maintain a good reputation.Nowadays, the number of people shopping online is gradually increasing, and more and more people will pay attention to whether their packaging and the products I purchased can arrive in good condition. Otherwise, they will receive negative comments from dissatisfied customers and increase certain losses.Then, to fully understand the role of the air cushion film, you need to read this article.
Manufacturer Shipping Air Cushion Machine To Client Warehouse
Manufacturer Shipping Air Cushion Machine To Client Warehouse
Zhangzhou Air Power Packaging Equipment Co.,Ltd is dedicated to worldwide marketing of various protective packaging equipment and materials with R&D center, production center, global sales networks, and after service.
Top-Ranking Suppliers Eco-Friendly Kraft Paper Making Machine For Distributors
Top-Ranking Suppliers Eco-Friendly Kraft Paper Making Machine For Distributors
YJNPACK is one of the largest buffer packaging machine manufacturers in China, The efficient technical team, production team, and sales team provide you with 24-hour online services. air cushion machine, air bubble machine, air pillow machine. providing you with a one-stop solution.YJNPACK makes packaging simpler and more eco-friendly. Our Advantage:*Large stock, ready to ship*Shopping Guarantee, 3 Years Warranty*Environmentally friendly products*Has its own factory and R&D team*Excellent sales team
Factory Direct Supply Cheap Price Paper Cushion Material For Shipping Protection
Factory Direct Supply Cheap Price Paper Cushion Material For Shipping Protection
As the cushioning market is maturing, more attention is given to costs-in-the-box. YJNPACK now offers a complete range of cushioning solutions with corresponding price points to serve every customer need. The new Technology creates a more voluminous pad which enables perfect cushioning while less paper (quality) is needed.
Warmly Celebrate Yuanjie's Ability To Be Listed In Minnan Daily
Warmly Celebrate Yuanjie's Ability To Be Listed In Minnan Daily
On October 11th, Zhangzhou Yuanjieneng Co., Ltd. was awarded the Minnan Daily Report Encouragement for its excellent production function and mastering of 2 national invention patents. This is a symbol of our efforts and the driving force for our progress, and strive to make the best products and services.
YJNPACK Professional Cushion Packaging Manufacturer
YJNPACK Professional Cushion Packaging Manufacturer
Zhangzhou Air Power Packaging Equipment Co.,Ltd is dedicated to worldwide marketing of various protective packaging equipment and materials with R&D center, production center, global sales networks and after service.We design, engineer and manufacture all our machines and materials. We have an efficient R&D team who are constantly innovating both machine and film technology with the ultimate goal of meeting our client's needs.Our main products are protective packaging machinery and material include Air cushion machine, Air column machine, Paper void-fill machine, Water-activated tape dispenser/Gummed tape dispenser, Air cushion films, Air column bag, Paper cushion etc.We have continued to upgrade and grow our product lines and business globally to provide our customers with the best complete protective transport protection solutions by our excellent service, high quality products and competitive prices, our sales network reaches in USA, Germany, Japan, Brazil, Southeast Asia, as well as e-commerce cities in China.Why choose us?Partner with us to minimize shipping costs, keep products well protected and intact, reduce damages across all your fulfillment channels. As a trustworthy manufacturer and provider of protective packaging, we’re here to help you built your brand and succeed!Air Power strives to provide you one-stop service of all kinds of protective machinery integration solutions, consistently providing stable and reliable products as well as considerate service for you!With no distractions, we keep improving our products and service, lead the way of innovation, and create a new situation in the protective packaging industry.Air Power, emPower your packing!
Global Original Sources Air Pillow Film Manufacturer With 15 Years Experience
Global Original Sources Air Pillow Film Manufacturer With 15 Years Experience
All machines are produced by professional equipment in our large factory of 3000 square meters. Each machine is carefully designed by our R&D team, and then assembled by our technicians, and finally through the quality inspection department for quality inspection. After confirming the quality of the product, it will be packaged by our packaging staff. We make sure that every machine in your hands is good.
Oem Odm High Quality Air Cushion Packaging Machine For Busy Warehouse
Oem Odm High Quality Air Cushion Packaging Machine For Busy Warehouse
Our main products are protective packaging machinery and material include an Air cushion machine, Air column machine, Paper cushion machine, Water-activated tape dispenser, Gummed tape dispensers, Air cushion film, Air column packaging, Paper tape machine, etc.We provide OEM and ODM services, and we can customize and design products according to your requirements.1. Customize the color of the machine2. Design your own LOGO3. Customize your packaging box4. Drop shipping service5. Become our agent6. Customize after-sales service according to your needsJust tell us what you think, and we will help you realize the rest. We can help you build your own brand and help you win videos.
Premium Oem Factories High Productivity Air Cushion Film Pillow Machine In China
Premium Oem Factories High Productivity Air Cushion Film Pillow Machine In China
Air Power Best Quality Class Air Cushion Machine Factory, Direct manufacturer prices make your products more competitive in the market.Zhangzhou Air Power Packaging Equipment Co., Ltd is dedicated to worldwide marketing of various protective packaging equipment and materials with R&D center, production center, global sales networks, and after service. Our main products are protective packaging machinery and material include an Air cushion machine, Air column machine, Paper cushion machine, Water-activated tape dispenser, Gummed tape dispensers, Air cushion film, Air column packaging, Paper tape machine, etc. We have continued to upgrade and grow our product lines and business globally to provide our customers with the best complete protective transport protection solutions by our excellent service, high-quality products, and competitive prices.
Choose a different language
Current language:English

Send your inquiry