Construction du groupe Guanyinshan

Construction du groupe Guanyinshan

Nous ne sommes pas seulement une équipe mais aussi comme une famille. Nous travaillons dur et en même temps, nous organisons des voyages de groupe de temps en temps. La montagne Guanyinshan est un endroit pittoresque à Xiamen, et de nombreuses personnes viennent la visiter chaque année. Là, nous jouons à des jeux ensemble, rions et discutons ensemble au barbecue en bord de mer, et nous nous efforçons d'atteindre un objectif ensemble.

2021/03/22
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 18050057708

WhatsApp:

+8618050057708

WeChat:

xm17701880

YouTube:

YJNPACK
Envoyez votre demande

Nous sommes l'équipe YJN. Nous organisons une fois par mois des activités de team building pour tous les membres afin d'accroître la relation et l'intimité entre collègues. Nous pouvons jouer ensemble ou travailler dur ensemble. Nous sommes un collectif aimant.


À propos de YJNPACK

Zhangzhou Air Power Packaging Equipment Co., Ltd se consacre à la commercialisation mondiale de divers équipements et matériaux d'emballage de protection avec R&Centre D, centre de production, réseaux de vente mondiaux et service après-vente. Nos principaux produits sont des machines d'emballage de protection et le matériel comprend une machine à coussin d'air, une machine à colonne d'air, une machine à coussin de papier, un distributeur de ruban activé par l'eau, des distributeurs de ruban gommé, un film à coussin d'air, un emballage à colonne d'air, une machine à ruban en papier, etc. Nous avons continué pour améliorer et développer nos gammes de produits et nos activités à l'échelle mondiale afin de fournir à nos clients les meilleures solutions complètes de protection du transport grâce à notre excellent service, nos produits de haute qualité et nos prix compétitifs.








IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Español Español français français 日本語 日本語 русский русский
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Guanyinshan Group Construction

Guanyinshan Group Construction

We are not only a team but also like a family. We work hard and at the same time, we arrange group travel from time to time. Guanyinshan Mountain is a scenic spot in Xiamen, and many people come to visit it every year. There, we play games together, laugh and chat together at the seaside barbecue, and strive for a goal together.

2021/03/22
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Telephone:

+86 18050057708

WhatsApp:

+8618050057708

WeChat:

xm17701880

YouTube:

YJNPACK
Send your inquiry

We are the YJN team. We organize all-member team-building activities once a month to increase the relationship and intimacy between colleagues. We can play together or work hard together. We are a loving collective.


About YJNPACK

Zhangzhou Air Power Packaging Equipment Co., Ltd is dedicated to worldwide marketing of various protective packaging equipment and materials with R&D center, production center, global sales networks, and after service. Our main products are protective packaging machinery and material include an Air cushion machine, Air column machine, Paper cushion machineWater-activated tape dispenserGummed tape dispensers, Air cushion film, Air column packaging, Paper tape machine, etc. We have continued to upgrade and grow our product lines and business globally to provide our customers with the best complete protective transport protection solutions by our excellent service, high-quality products, and competitive prices.








IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Español Español français français 日本語 日本語 русский русский
Current language:English

Send your inquiry