Compétition de badminton YJNPACK

Compétition de badminton YJNPACK

Nous développons ensemble des machines d'emballage à coussin d'air, nous vendons des machines, nous servons les clients ensemble, aujourd'hui, nous avons organisé une activité de badminton pour faire bouger tout le monde, tout le monde dans la vidéo est plein d'énergie, nous sommes YJNPACK.


2021/04/27
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 18050057708

WhatsApp:

+8618050057708

WeChat:

xm17701880

YouTube:

YJNPACK
Envoyez votre demande

Nous sommes l'équipe YJN. Sous le principe de travailler ensemble, nous jouons ensemble, jouons à des jeux ensemble et luttons pour nos rêves ensemble. Nous sommes une grande équipe aimante, plus comme une grande famille. Tout le monde brille au travail ou sur le terrain.

À propos de YJNPACK

Zhangzhou Air Power Packaging Equipment Co., Ltd se consacre à la commercialisation mondiale de divers équipements et matériaux d'emballage de protection avec R&Centre D, centre de production, réseaux de vente mondiaux et service après-vente. Nos principaux produits sont des machines d'emballage de protection et le matériel comprend une machine à coussin d'air, une machine à colonne d'air, une machine à coussin de papier, un distributeur de ruban activé par l'eau, des distributeurs de ruban gommé, un film à coussin d'air, un emballage à colonne d'air, une machine à ruban en papier, etc. Nous avons continué pour améliorer et développer nos gammes de produits et nos activités à l'échelle mondiale afin de fournir à nos clients les meilleures solutions complètes de protection du transport grâce à notre excellent service, nos produits de haute qualité et nos prix compétitifs.









IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Español Español français français 日本語 日本語 русский русский
Langue courante:français

Envoyez votre demande

YJNPACK Badminton Competition

YJNPACK Badminton Competition

We develop air cushion packaging machines together, we sell machines, we serve customers together, Today, we organized a badminton activity to get everyone moving,everyone in the video is full of energy,we are YJNPACK.


2021/04/27
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Telephone:

+86 18050057708

WhatsApp:

+8618050057708

WeChat:

xm17701880

YouTube:

YJNPACK
Send your inquiry

We are the YJN team. Under the premise of working together, we play together, play games together, and fight for our dreams together. We are a big loving team, more like a big family. Everyone shines at work or on the field.

About YJNPACK

Zhangzhou Air Power Packaging Equipment Co., Ltd is dedicated to worldwide marketing of various protective packaging equipment and materials with R&D center, production center, global sales networks, and after service. Our main products are protective packaging machinery and material include an Air cushion machine, Air column machine, Paper cushion machineWater-activated tape dispenserGummed tape dispensers, Air cushion film, Air column packaging, Paper tape machine, etc. We have continued to upgrade and grow our product lines and business globally to provide our customers with the best complete protective transport protection solutions by our excellent service, high-quality products, and competitive prices.









IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Español Español français français 日本語 日本語 русский русский
Current language:English

Send your inquiry